“Bucolique et champêtre” 4 5 étoiles
Avis sur Les Vieilles Granges

Les Vieilles Granges
Les Vieilles Granges a été ajouté à vos Favoris
Les Vieilles Granges
2.0 sur 5 Hôtel   |   on the banks of the River Isere | Granges les Beaumont, 26600 Valence, France   |
N° 8 sur 29 hôtels à Valence
Nancy, France
“Bucolique et champêtre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

On arrive effectivement à cet hotel après avoir traversé des champs de blés, maïs, et de tas de choses que je ne sais pas idenifier. Le fléchage, depuis la nationale qui relier Valence à Romans est efficace et permet de rejoindre l'éablissement sans encombres.
L'accueil est sympathique, sans être guindé.
La terasses ombragée, au calme, donnant sur l'Isère, permet de déguster son repas en profitant pleinement de la quiétude environnante.
Repas très sympa. Pas le choix dans la formule "étape", mais la qualité et le soin apporté à la préparation et à la présentation sont bien présents.
La chambre que j'avait était de taille moyenne. La décoration y est sobre, et tend à se rapprocher du standard de la catégorie.
Voilà donc une adresse des plus sympathique, qui permet un repos dans un environnement calme et champêtre, où on peut raisonnablement remplacer le son de son réveil matin par le chant des oiseaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Une longue route plate et étroite s'étire entre champs de maïs abricotiers tournesols fleuris pour nous conduire jusqu'aux vieilles granges, dans un cadre champêtre et buccolique. On y découvre une très agréable terrasse ombragée avec vue sur la proche Isère bordée d'une généreuse haie de roseaux. L'accueil est agréable, les chambres propres et plaisantes malgré une taille moyenne et des sanitaires étroits. Il n'y a pas de climatisation. Le petit déjeuner succulent peut être pris à l'extérieur.
Nous n'avons pu y déjeuner mais la cuisine proposée jouit d'une bonne réputation chez les gens du pays.
Une belle étape dans un lieu charmant.

• Séjour du juillet 2013
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Accueil chaleureux!!! Nous avons passé trois jours/deux nuits à l'hôtel : nous avions pris la chambre avec terrasse, face à l'Isère : vue exceptionnelle et calme garanti!!! Un vrai havre de paix. A conseiller à tous les amoureux de la nature, comme nous!
Un grand merci à l'attention particulière par rapport à notre petit bout de chou de 8 mois : prêt gratuit du lit parapluie, avec matelas ; prêt d'une chaise haute ; etc... Ce qui est loin d'être le cas dans les hôtels!
Standing soigné des chambres : propre, bien équipée... très bon rapport qualité/prix!!!
Concernant la restauration, c'est notre seul regret, de n'avoir pas pu y goûter car nous sommes tombés dans le repos hebdomadaire. Ce sera notre excuse pour y revenir!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CHATEAUNEUF SUR ISERE
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Suite au message précédent et en réponse à celui des Vieilles Granges, je me permets d'apporter quelques précisions.
L'appéritif : vous nous avez servi les mises en bouche quand aux boissons nous les avons eu 30 minutes après
Le plat chaud : onglet de veau ossu bucco, la texture de la viande était plus celle du boeuf (viande qui se détache en fils) et non la texture tendre et rosé du veau qui se coupe au couteau comme du beurre, en plus avec une sauce au vin rouge.
Le fromage blanc au coulis de framboise, le coulis de framboise ressemblait plus à un sirop à l'eau posé au fond du bol , car il n'arrivait meme pas à napper le fromage blanc.
Quand à revenir chez vous, j'étais avec la personne qui a réglé, elle ne vous a certainement pas dit qu'elle reviendrait.
Je tenais à mettre les choses au clair afin d'éviter toute ambiguité.
Sincères salutations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chateauneuf-sur-Isere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Restaurant choisi pour la fête des mères où nous étions 10 personnes. Apéritif de mise en bouche servi rapidement mais les boissons sont arrivés bien tardivement une demi heure plus tard au point que nous pensions avoir été oublié.
5 d'entre nous avaient choisi en plat chaud l' onglet de veau en osso bucco qui nous a laissé le sentiment d'avoir été berné, il avait la texture et la couleur du boeuf du style pot au feu et non celle du veau Très décu par le menu et l'accueil, personnel ou patron nous n'avons pas su, sur la défensive et pas du tout commercant.
Nous n'y retourneront pas et ne feront pas une bonne publicité, c'est dommage le bouche à oreille et les recommandations des amis et ce qui fonctionne le mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Les-vieilles-granges, Propriétaire de Les Vieilles Granges, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Madame,
nous souhaitons apporter quelques précisions à l'avis que vous avez publié le 27 mai 2013.

Nous laissons à votre bon sens le soin de juger notre établissement sur l'accueil, le personnel, l'attente, critères sur lesquels chacun à ses propres attentes. Nous avons reconnu qu'en raison de l'affluence de ce dimanche de Fête des Mères, l'attente a pu être un peu longue en ce qui concerne votre apéritif et nous nous en sommes excusés.

Néanmoins, il nous semble important d'évoquer ici, notre désaccord total sur votre jugement concernant le plat chaud.
Soucieux de la qualité de nos produits, détenteurs du titre de maître restaurateur depuis 2011 et d'autres labels de qualité, nous apportons une attention toute particulière à nos fournisseurs et ne pouvons ainsi vous laisser nous diffamer sur internet.
Suite à votre mécontentement, notre chef et directeur d'établissement s'est déplacé en personne en salle, afin de traiter avec vous votre problème puisque vous mettiez en doute notre sincérité concernant la nature du produit servi. Après vous avoir donné quelques précisions sur le morceau choisi, Il vous a proposé un changement de plat puisque nous pouvons concevoir qu'un plat ne convienne pas pour des raisons de goût personnel. (Vous avez rejeté cette proposition).
Au moment du réglement, nous avons justifié notre approvisionnement et la nature du morceau choisi en présentant la facture de notre fournisseur. (La personne qui a réglé nous a gentiment glissé: sans rancune, nous reviendrons...).
Il nous semble donc que notre devoir de commerçant a été rempli.
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Les chambres (rénovées et propres) sont petites, c'est vrai, mais bien suffisantes pour y dormir ! Personnellement, je ne passe pas mes journées dans la chambre...
En revanche, le restau, fait de cette adresse, un coin de paradis pour les gourmets. Cuisine maison (ce qui fait extrêmement plaisir car de plus en plus rare), variée et inventive en soirée étape, mitonnée par un chef et une équipe accueillante et aux petits soins.
J'ai eu la chance d'y passer 3 nuits début mai et de profiter des diners en terrasse sur les bords de l'Isère, reposant ! J'y suis resté une semaine complète la semaine dernière et compte bien y retourner la semaine prochaine !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cote d'or
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Si vous recherchez une adresse sympa au calme autour de valence ne ratez pas cette adresse. L'hotel est en dehors du village en pleine campagne. Mais l'adresse vaut le détour. Hotel simple mais bien rénové. Par contre le restaurant est extra. Oubliez votre régime,le chef transforme des aliments simple en vrai régal. Les tarifs sont très correct vu la prestation fournie. L'accueil est très sympa.

• Séjour du mai 2013