“Calme et sérénité” 4 5 étoiles
Avis sur Les Vieilles Granges

Les Vieilles Granges a été ajouté à vos Favoris
Les Vieilles Granges
2.0 sur 5 Hôtel   |   on the banks of the River Isere | Granges les Beaumont, 26600 Valence, France   |
Classé n°11 sur 29 hôtels à Valence
Port La Nouvelle, France
“Calme et sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Dans un écrin de verdure au bord de l'Isère avec une vaste pelouse. Terrasse sur laquelle nous avons pu manger en soirée et d'où l'on voit la rivière où nagent quelques canards sauvages. Chant des rossignols et des merles... Repas très satisfaisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'endroit est loin de tout ce qui est un atout lorsqu'on veut etre au calme.
Les chambres sont propres mais tres petites.
La décoration est assez quelconque.
Bien pour une étape d'une nuit au calme mais sans plus.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous allons régulièrement à Romans et depuis longtemps nous descendons aux Vieilles Granges
Les chambres sont exigües mais propres et très calmes
Le wifi marche très bien
Le restaurant de l'hôtel a fait des progrès, nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable compte tenu de la qualité des plats et du vin

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bourg-de-Péage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Assez decu vu le prix des menus 39€ Trop excessif pour ce qui est servi, Une entree un plat et un dessert sans fromage, pas en adéquation avec ce qui est servi et le cadre du restaurant a une ambiance froide pas chaleureuse, decoration mediocre, mais accueil sympatique, deux tables etaient dressées devant la porte d entree et le comptoir d encaissement avec des clients qui voyaient sans cesse entree et sortir les clients pour fumer ou autre, je n aurai absolument pas apprecié etre a leur place, peu de choix dans les menus, viande de boeuf du mazin pas tendre, servi avec une crique menu enfant 12 euro de 7 ans jusqu a 12 ans se fut tres light pour notre fille de 10 ans qui en plus n a pas voulu son entree qui etait du saucisson!!.nous connaissons tellement mieux pour moins cher que nous n avons pas du tout eté charmé par une cuisine sans originalité et peu savoureuse, dommage...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Chambres très propres mais un peu petites. Emplacement agréable sur les bords de l'Isere. Cependant le service est lent (plus d' 1h30 d'attente) et peu disponible. Le prix des plats est un peu élevé.
Le petit déjeuner et par contre copieux et excellent.

• Séjour du juillet 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

On arrive effectivement à cet hotel après avoir traversé des champs de blés, maïs, et de tas de choses que je ne sais pas idenifier. Le fléchage, depuis la nationale qui relier Valence à Romans est efficace et permet de rejoindre l'éablissement sans encombres.
L'accueil est sympathique, sans être guindé.
La terasses ombragée, au calme, donnant sur l'Isère, permet de déguster son repas en profitant pleinement de la quiétude environnante.
Repas très sympa. Pas le choix dans la formule "étape", mais la qualité et le soin apporté à la préparation et à la présentation sont bien présents.
La chambre que j'avait était de taille moyenne. La décoration y est sobre, et tend à se rapprocher du standard de la catégorie.
Voilà donc une adresse des plus sympathique, qui permet un repos dans un environnement calme et champêtre, où on peut raisonnablement remplacer le son de son réveil matin par le chant des oiseaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Une longue route plate et étroite s'étire entre champs de maïs abricotiers tournesols fleuris pour nous conduire jusqu'aux vieilles granges, dans un cadre champêtre et buccolique. On y découvre une très agréable terrasse ombragée avec vue sur la proche Isère bordée d'une généreuse haie de roseaux. L'accueil est agréable, les chambres propres et plaisantes malgré une taille moyenne et des sanitaires étroits. Il n'y a pas de climatisation. Le petit déjeuner succulent peut être pris à l'extérieur.
Nous n'avons pu y déjeuner mais la cuisine proposée jouit d'une bonne réputation chez les gens du pays.
Une belle étape dans un lieu charmant.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Les Vieilles Granges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vieilles Granges

Adresse : on the banks of the River Isere | Granges les Beaumont, 26600 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Classé n°11 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Vieilles Granges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vieilles Granges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Vieilles Granges Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vieilles Granges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.