“Hôtel rempli d'atouts” 4 5 étoiles

3 NUITS AU PRIX DE 2*
N° 6 sur 30 hôtels à Valence
“Hôtel rempli d'atouts”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons séjourné avec mon mari pour le We de Pâques dans cet hôtel dont les chambres ont été refaites à neuf, et nous vous le recommandons. Le personnel est trés agréable et à l'écoute, le restaurant est de qualité et le jardin dispose d'une belle piscine. De plus, l'emplacement est idéal pour rayonné dans la région.
Nous y retournerons :-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Tain-l'Hermitage, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

dès l'arrivé, standardiste hautaine qui daigne nous tendre les clés de notre chambre sans plus d'informations, nous avons du à plusieurs reprises téléphoner à la réception afin de faire constater l'hygiène douteuse des toilettes.
Patron qui injurie son personnel devant des clients outrés.
Impression partagé par mon mari de déranger la serveuse faisant le ménage, en sortant par la seule issue possible.
à éviter !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ClosSyrah, Directeur général de BEST WESTERN Clos Syrah, a répondu à cet avis, 24 janvier 2011
Bonsoir Madame,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et sommes surpris d’en prendre connaissance 6 mois après.
Pouvez-vous nous contacter sur notre adresse mail (info@clos-syrah.com) afin de nous donner de plus amples renseignements sur votre séjour : nom, date, durée de votre séjour.

En effet, nous ne trouvons pas trace de cet incident dans nos fiches de suivis et enquêtes de satisfactions sur la période indiquée.

La satisfaction de nos clients etant notre priorité n°1, vous comprendrez donc l'importance pour nous de tirer cette histoire au clair.

Trés cordialement.

La direction
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Une escale sur la route nous a permis de découvrir cet hôtel idéalement situé entre autoroute A7 et Valence centre ville.
Dommage, ce samedi soir le resto était fermé mais la table a l'air très très bien !
La chambre (double supérieure): belle déco, superbe literie digne de cette enseigne, et lumières agréables, pour la salle d'eau, un petit rafraichissement s'impose, mais c'est correct. Comme il fait bien frais, on en a pas profité, mais aux beaux jours il doit être bon de paresser sur la terrasse avec vue sur la piscine ... Un hic, pas de double porte dans l'entrée de la chambre ni même une porte isolée phoniquement limitant les nuisances sonores...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Hotel avec quelques chambres rénové.
Piscine non chauffée
hotel au calme
très réputé sur valence surtout pour le restaurant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Je viens de séjourner en week end avec mon amie dans cet établissement.
Je suis surpris des commentaires négatifs précedent puisque mon séjour fut trés agréable.
Un hotel à la déco sympa, un personnel trés agréable et serviable, un cadre apréciable pour un hotel proche de l'autoroute.
Tous mes encouragements au gérant.
Je repasserai certainement dans les parrages et n'aurai plus besoin de chercher ou séjourner.

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons sejourné dans cette hotel situé dans la zone industrielle de Valence( plus de chambres dans d'autres trois etoiles de la ville) pour une nuit entre la route des vins et la provence.Hotel vieillot (moquette et tissu au mur orange sale avec encore des brulures de cigarettes) On nous a attribué une chambre où les toilettes et la salle de bains n'avaient pas été nettoyées et nous avons du insister lourdement pour que cela soit effectué. Personnel en trop petite quantité pour servir le petit déjeuner avec la machine à café en panne.Gérante (ou propriétaire) de l'hotel se moquant eperdument des remarques de clients qu'elle sait ne pas revoir.Une horreur pour un hôtel de passe alors pour un soit disant trois étoiles..........................

Bourg de Péage
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous n'avons pas pris de chambre, nous y sommes allés pour un diner, un samedi soir d'été. Terrasse couverte très agréable, en bord de piscine, jardin très agréable, détente assurée. Repas correct, pas trop gras, savoureux, déco des plats basique. Le vin, au verre, est à déconseiller, honéreux et pas très bon. Le service est à revoir : stagiaire ... ? Nous avons dû réclamer le vin ... puis le pain ... l'eau également ...
Un bon moment tout de même.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Clos Syrah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Clos Syrah

Adresse: Boulevard Pierre Tezier, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
N°3 des hôtels d'affaires à Valence
N°4 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Clos Syrah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Clos Syrah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Clos Syrah Valence
Best Western Valence
Valence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Clos Syrah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.