Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Clos Syrah

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Clos Syrah a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Clos Syrah
Boulevard Pierre Tezier, 26000 Valence, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
N° 6 sur 29 hôtels à Valence
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Des chambres très spacieuses. Une literie exceptionnellement confortable. Couettes, oreillers, couvertures, d'un confort remarquable. Une table et des plats dignes des plus grandes tables. Un accueil hyper sympathique. Un maitre d'hotel qui vous donne le sourire et éclats de rire tous les jours. Bref, je vous recommande chaleureusement cet hotel.
J'y ai passé 6 semaines du lundi au vendredi pour raisons professionnelles. Et un hôtel comme cela loin de sa famille, ca compte !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yves r, Directeur général de BEST WESTERN Clos Syrah, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe du Best Western Clos Syrah, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre établissement.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services ainsi que des plats proposés par notre restaurant.

Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de notre équipe et en particulier à notre Maître d'hôtel.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions.

Très Sincèrement,

Yves RUSPELER
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

165 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    72
    28
    7
    8
Consultez les avis pour
19
86
10
41
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

La carte des vins de la Vallée du Rhône, et un conseil prodigué avec passion tant par le "patron" que par un chef de salle, rendent la visite de la cave de verre en verre passionnante.
Accueil aimable.
Chambres refaites, mais salles de bain défraichies, et ambiance de type "motel" que le coup de peinture ne parvient pas à dissimuler.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yves r, Directeur général de BEST WESTERN Clos Syrah, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Best Western Clos Syrah et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes conscient de l'état général de nos salles de bains. C'est d'ailleurs notre prochain axe d'investissement qui va démarrer d'ici quelques mois ou la majorité de nos salles de bain vont être refaite à neuf.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Clos Syrah pour vous prodiguer de nouveaux conseils sur notre carte des vins en perpétuelle évolution.

Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.


Yves RUSPELER
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Évreux, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

ne mérite pas d étre dans le guide michelin !!!restaurant nul et chambre et balcon des travaux s'imposent !!!vraiment trés déçue !!!il n'y a que le petit déjeuner qui m' a plus et l 'accueil du réceptioniste !!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yves r, Directeur général de BEST WESTERN Clos Syrah, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Madame,

Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre séjour au Best Western Clos Syrah.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que depuis 5 ans nous travaillons sur une politique de rénovation quotidienne de notre établissement, nos chambres ont été rénovées il y a tout juste 2 ans et nos futurs travaux vont porter sur nos salles de bains.

Nous avons pris bonne note de vos remarques, mais nous sommes étonnés d'apprendre votre insatisfaction plus de 2 mois après votre visite. Néanmoins, pourriez-vous nous apporter plus de précisions concernant votre visite (numéro de chambre et date exacte) ainsi que les prestations que vous n'avez pas trouvé à la hauteur de vos attentes concernant notre restaurant.

Nous vous réitérons nos plus vives excuses et dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs

Yves RUSPELER
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rambouillet, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Vu de l'extérieur, l'hôtel et ses abords auraient besoin d'un rafraîchissement. Mais les chambres sont rénovées et très propres. La nôtre au RDC donnait sur un joli petit parc avec chaises longues et piscine (non chauffée). Le lit est très confortable et le petit déjeuner copieux. C'est une étape relaxante, tout près de l'A7. L'hôtel ne mérite cependant pas ses 4 étoiles mentionnées sur le site BestWestern, plutôt 3 à notre avis.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Midi-Pyrénées
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Emplacement idéal près de l'autoroute dans un parc qui assure le calme pour la nuit.
L'accueil est professionnel et efficace.
La chambre est agréable, bien équipée, avec petit balcon donnant sur la piscine.
Toutefois tout cela sent un besoin sérieux de rafraîchissement: crépis décollé, fissures sur les murs, robinetterie encrassée et surtout une moquette dans les couloirs qui voudrait bien prendre sa retraite! sans doute l'origine de l'odeur désagréable dans le couloir.
Dommage que le restaurant soit fermé le weekend.
Très bon petit déjeuner mais là encore il faut rafraîchir les nappes.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Clos Syrah ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Clos Syrah

Adresse: Boulevard Pierre Tezier, 26000 Valence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Valence
N°4 des hôtels romantiques à Valence
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 125 €
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Clos Syrah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Clos Syrah Valence
Best Western Valence
Valence Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Clos Syrah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.