“tres bon confort, bon accueil” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 29 hôtels à Valence

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C'était notre première expérience et certainement pas le dernière.
Nous avons adoré la qualité du restaurant ainsi que le confort et le silence des chambres.
Le personnel est aimable te avenant sans être familier = impeccable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon hôtel. La chambre est très agréable. Seule la télé est légèrement en dessous de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.
Le restaurant est le must de cet endroit. La nuritire y est délicieuse. Le rapport qualité prix et proche d'être imbattable !
Les ravioles pochées et ses noix de St chaques...un délice.

• Séjour du mai 2014
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Celà fait maintenant bientôt deux ans que nous fréquentons cet hôtel, que nous avions repéré dans le guide Michelin. Pour nous c'est l'étape que nous faisons chaque fois que nous descendons dans le Languedoc ou que nous en revenons, à raison de deux fois par an en moyenne. La famille propriétaire est très sympathique, très commerçante (au meilleur sens du terme) et très accessible. Il règne une excellente atmosphère dans cet établissement, parmi tout le personnel. Nous ne voyons pas ce que nous pourrions réclamer de plus pour satisfaire nos besoins.

Astuce pour la chambre : Etant donné qu'il n'y a pas d'ascenseur pour accéder à l'étage où en outre il n'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes passés 2 fois au clos syrah, pour faire une etape dans notre trajet. L hotel est tres agreable, les chambres assez spacieuses avec un petit balcon. Les 2 fois nous avons pu bénéficier d offres avec petits dejeuners a prix imbattable! Nous avons aussi beaucoup apprécié l accueil du personnel qui est au top!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

HOTEL SYMPATHIQUE, avec accueil agréable, chambre confortable, piscine, excellent tarif pour un quatre étoiles, et petit déjeuner complet. Juste un peu bruyant avec la route nationale à proximité et le restaurant est un peu cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

yves r, Directeur général de BEST WESTERN Clos Syrah, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au BEST WESTERN Clos Syrah !

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Yves Ruspeler
Directeur Général
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix avec un personnel aimable et serviable,restaurant avec menus à des prix corrects et qualitatifs
Endroit calme en retrait de l'autoroute dans un cadre verdoyant avec piscine devant les chambres.
Parking sécurise et gratuit.
Étape que nous referons avec grand plaisir

Séjour du mai 2014
Monsieur

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement,

Yves RUSPELER
Directeur Général

Vous connaissez BEST WESTERN Clos Syrah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Clos Syrah

Adresse: Boulevard Pierre Tezier, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
N°5 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Clos Syrah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Clos Syrah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Clos Syrah Valence
Best Western Valence
Valence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Clos Syrah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.