“Un bel endroit ...” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 29 hôtels à Valence
Colmar, France
“Un bel endroit ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons trouvé cet hôtel très chaleureux, les chambres sont très bien, l’emplacement est parfait, les repas sont excellents et le service du restaurant est très gentil, très professionnel. Le seul bémol est que la piscine n'était pas très propre au moment de notre passage.
Si vous descendez dans le Sud, arrêtez vous dans ce lieu, vous passerez un excellent moment.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné à deux reprises à l'hôtel Best Western Clos Syrah. Nous avons été enchantés par l'attention du personnel et la qualité de cet hôtel, notamment de sa literie en chambre supérieure. Cet hôtel est facilement accessible depuis l'autoroute A7. Un tout petit bémol sur le déjeuner qui n'est pas aussi varié que dans d'autres hôtels Best western mais reste très satisfaisant. A conseiller fortement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

grand charmont
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes revenus dans cet établissement, et mes précédents commentaires n'ont guère changés, toujours une belle piscine extérieure, chambre en rez-de-jardin à privilégier, mais toujours aussi simplette surtout les toilettes réservées aux personnes très très sveltes, salle d'eau moderne.
Toujours aussi bruyant avec les claquement de portes de chambres, et les portes coupe-feu des couloirs.
Par contre très bon restaurant, pas forcément tous des produits frais, mais bien cuisinés

Astuce pour la chambre : les chambres sont, je pense moins bruyantes, mais moins conviviales.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Betton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel propre et surtout réservé au commerciaux nous étions en étape dans cet hotel pr rejoindre Nice. Le restaurant affiche une carte chère et qui essaye de se rapprocher d'un semi gastronomique mais il n'y a que le prix qui s'en rapproche . Pas de prix pour les desserts a l'unité et le prix de la chambre assez élevé ( petit déjeuner a 11€ /pers en supp avec des produits surgelés ou peu de choix ) déçu pour le prix payer au final et loin du standing ****

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

++ Très bon accueil, le personnel est extra
++ Carte de restaurant et service excellent (diner)
++ Petit-déjeuner et service excellent
++ Chambre RDJ agréable, propre
++ Literie parfaite
++ Salle de douche récente et propre
++ Parking, piscine, jardin, équipement des chambres dont climatisation
-- Literie bébé à renouveler urgemment (signalé à la réception) hormis ceci, mon fils 23 mois turbulent était comme un roi : merci encore à toute l'équipe !

Best Western Clos Syrah est un établissement sérieux et au petit soin avec ses clients, je suis persuadée que le nécessaire sera fait quand au seul point négatif, la literie bébé.
C'est avec plaisir que je reviendrai si l'occasion se présentait.

Astuce pour la chambre : Les chambres en RDJ avec terrasse sont idéales. Nous avions pris une suite junior pour finalement c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Claude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai bien regretté ne pas rester plusieurs nuits chez Vous, parce que ça c'était trop bien!
Excellent accueil et excellent service! La piscine j'ai bien appréciée, les chambres sont super sympa et les personnels étaient très gentils.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Clos Syrah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Clos Syrah

Adresse : Boulevard Pierre Tezier, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
N°2 des hôtels d'affaires à Valence
N°4 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Clos Syrah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Clos Syrah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Clos Syrah Valence
Best Western Valence
Valence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Clos Syrah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.