“Ne vaut encore pas les Citadines” 3 5 étoiles

Cerise Valence a été ajouté à vos Favoris
Cerise Valence
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Claude Bernard, 26000 Valence, France   |
N° 19 sur 30 hôtels à Valence
“Ne vaut encore pas les Citadines”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Nous avons loué une chambre avec 2 amis pour un week-end. Première difficulté, trouver l'hôtel. Apparemment récemment racheté par Cerise, il porte encore l'enseigne Hôtel Résidence Valentia. Faut-il encore le savoir ! La première indication visible de l'enseigne Cerise est sur le paillasson...
Ensuite, la kitchenette est d'un équipement plus que rudimentaire. Pas de poêle ou casserole, il faut en demander à l'accueil. Pas de lave vaisselle non plus :(
Par contre, très bonne literie, calme, wifi gratuit, TV. Au global, pas mal pour un week-end, mais pourrait mieux faire.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Responsable Webmarketing de Cerise Valence, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Bonjour Fredsp68,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre témoignage sur TripAdvisor.
Vos commentaires et critiques vont nous permettre de faire plus attention à nos prestations.
Sachez tout d'abord que l'enseigne CERISE est commandée et qu’elle devrait arriver et être posée d'ici quelques jours. Nous avons de plus reçu de nouveaux couverts afin d'agrémenter les kitchenettes de nos studios.
Nous n'avons repris la gestion de cette résidence à Valence sous le nom CERISE que depuis quelques mois et nous faisons notre possible pour l'améliorer au fil des semaines.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt chez CERISE Valence et vous faire oublier les désagréments rencontrés.
Anne-Sophie Menuel

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L’autoroute A7 coupée pour cause d'accident, et le réseau secondaire devenu inexploitable, je me suis décidé à rejoindre ma compagne qui y sejournait pour raisons pro alors que je descendais pour ma part dans le VAR avec mon fils de 3 ans. Bien qu'ils ne disposaient pas d'équipements pour recevoir des enfants, ni de chambres à 3 lits, le personnel d'accueil s'est démené pour trouver une solution à 22h30 (horaire ou la réception est normalement fermée), cherchant sans succès une autre chambre, ou des lits d'appoint, et finissant par proposer une pile de couverture ... mon fils a adoré l'esprit camping, et moi j'ai apprécié de ne pas devoir dormir dans ma voiture sur une aire d'autoroute ... et ce sans supplément !
Attention, le nom "Cerise" n'apparait pas sur l'enseigne, fiez-vous aux photos du bâtiment, architecture moderne de briques rouges, de métal et de panneaux de verre. Pas de panneaux indicateurs repérés non plus ... mais le GPS trouve sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, Gérant de Cerise Valence, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Bonjour monsieur,
Nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre service en vous rendant agréable votre séjour improvisé dans notre résidence CERISE Valence.
Cette résidence de Valence a rejoint récemment (janvier 2012) la marque CERISE et suite à un contretemps, la pose des enseignes (façade et toiture) et des pré-enseignes directionnelles a pris du retard. Néanmoins, elles seront mises en place incessamment sous peu. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce retard et sommes reconnaissant aux GPS de compenser ce retard.
Bien cordialement,
Cédric
Directeur CERISE Valence

Vous connaissez Cerise Valence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerise Valence

Adresse: Rue Claude Bernard, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 19 sur 30 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cerise Valence 2*
La résidence hôtelière CERISE Valence, en Rhône-Alpes, vous propose 115 studios et appartements. L'architecture moderne de cette résidence, son aménagement design et fonctionnel, son décor sobre et contemporain vous permettront d'y passer un séjour confortable et agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Valence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentia Hotel And Residence
Le Valentia Hotel Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Valence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.