“Excellent rapport qualité prix et tres bon accueil” 4 5 étoiles

Booking.com Expedia.com
Cerise Valence
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Claude Bernard, 26000 Valence, France   |
Classé n°21 sur 28 hôtels à Valence
“Excellent rapport qualité prix et tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

j'ai constaté une nette amélioration sur les derniers mois dans cet hôtel étant de passage fréquent dans la région. le personnel est toujours aussi charmant et des travaux de propreté ont été réalisés. l'hôtel est bien situé pour accéder rapidement a l'autoroute et à la gare TGV : idéal pour les grands voyageurs.

• Séjour du Décembre 2013

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clamart
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Bon accueil, parking à l'entrée. Chambre très spacieuse au calme. Sur certaines chambres des tâches sont apparentes sur la moquette (propreté). De temps en temps = prévoir des nettoyages approfondies dans les chambres mais laissons un peu de temps vu que la résidence vient d'être repris. Le petit-déjeuner (buffet à volonté) pas pour gros mangeur et vite vide dès que beaucoup de personnes.

• Séjour du Août 2013 - voyage avec des amis
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, nous avions en tout pris 4 chambres doubles. Elles étaient toutes tout à fait correct, propreté convenable, mobilier simple et moderne comme dit précédemment. Dans une des chambres, la baignoire était plus petite que dans les autres et une planche de placo servant à cacher le dessous de la baignoire un peu enlevée mais rien de bien méchant. Accueil très sympathique, petit nécessaire pour faire son café avec petits gâteaux, très sympa. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel (un peu cher). Chaque chambre était à 40€ la nuit, tout à fait convenable. Très bon séjour!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non fumeur si c'est le cas !
  • Séjour du Août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour le positif : accueil sympathique, tarif attractif, Wifi gratuit, chambre (donnant sur l'arrière) calme, relativement spacieuse et bien équipée avec un mobilier simple mais moderne, sans oublier le nécessaire préparer un thé ou un café et plus deux ou trois petites attentions (bonbons, gel douche ...). Le petit-déjeuner est classique et complet. Jusque là, tout va bien.

Bien sûr, on remarque tout de suite que les moquettes des couloirs et de la chambre sont usées jusque la trame et tachées, ou bien que les vitres sont nettoyées une fois par an...

Dans la chambre une prise est arrachée (un peu dangereux, non?), dans la salle de bains, pas moyen de faire couler l'eau dans la pomme de douche (adieu la douche, donc) et le réfrigérateur de la petite cuisine est aussi discret qu'un 35 tonnes ...

Passe encore.

Par contre, lorsqu'on ouvre le lit, c'est une autre affaire : cheveux sur et sous l'oreiller ainsi que dans le lit. A se demander si les draps ont été changés. En ôtant la taie, on voit que l'oreiller est taché de salive séchée (auréoles marrons ... Bon appétit).

Quant à la literie, dormir sur une planche inclinée aurait été plus simple (et reposant) car le matelas est défoncé (le lit 1 place des studios confort sert de canapé, ceci explique cela).

Au final, j'ai réussi à somnoler 3 heures (au dessus de la couette) et ai écopé de courbatures. Dommage car, comme je l'ai indiqué plus haut, cet hôtel a de nombreux atouts.

• Séjour du Août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Isère
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Chambre avec odeur nauséabonde, moquette et mur tachés de manière indescriptible, literie sale, trous dans les murs, prises arrachées... Ce que j'ai vu relève de l'incroyable, du jamais vu ! Ce type d'établissement immonde devrait tout simplement être interdit et fermé pour insalubrité.
Le descriptif sur le site internet est absolument trompeur et les commentaires positifs ne peuvent avoir été déposés que par les responsables eux-mêmes.

• Séjour du Octobre 2012 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, Responsable commercial de Cerise Valence, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster ce commentaire. Je regrette sincèrement que vous ayez eu un tel ressenti lors de votre séjour dans notre établissement. Nous avons repris la gestion de cette résidence très récemment et nous nous efforçons de remettre les chambres en état au fur et à mesure. Après enquête auprès de la réception de la résidence, il apparait qu’une erreur a été commise lors de l’attribution de votre chambre et que vous ayez eu à dormir dans une chambre non encore rénovée. Soyez assuré que nous en sommes absolument navrés. Et sachez que tout a été mis en œuvre pour que ce malencontreux incident ne se reproduise.
Pour réparer votre préjudice, j’ai le plaisir de vous inviter à venir séjourner de nouveau gratuitement au CERISE Valence pour que vous ayez l’occasion d’apprécier les efforts réalisés chaque jour par notre équipe, pour rendre le séjour de nos clients des plus agréables.
Je précise également que tous les commentaires que vous pouvez lire sur le web au sujet de la résidence sont véridiques. Nous refusons catégoriquement de poster de faux commentaires ; pratiques malheureusement souvent employées dans la profession, je vous l’accorde.
Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements,
Bien cordialement
Anne BELOUARD
Directrice commerciale adjointe
Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'ancienne enseigne était toujours visible ce qui est assez déroutant en arrivant.
L'hotel a été rénové récemment mais peu soigneusement: la qualité de la salle de bains et de la kitchinette reste tout de même très rudimentaire. Les chambres ont un design assez moderne.
Par contre, très bonne literie, wifi gratuit, TV. Au global, pas mal pour une nuit de passage, mais pourrait pour le prix mieux faire.

• Séjour du Juillet 2012 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable commercial de Cerise Valence, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre témoignage sur TripAdvisor. Nous sommes bien sûr très heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de la literie et l'équipement Wifi et TV de la chambre. Nous avons pris note également de vos remarques concernant l'enseigne. Il faut savoir que nous venons de reprendre la gestion de cette résidence et l'enseigne n'a effectivement pas encore été changée. En ce qui concerne le tarif, nous avons opéré un ajustement récemment, pour rester au plus près des attentes de nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels ou résidences CERISE et nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Anne BELOUARD - Responsable commerciale du groupe CERISE
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

L'hotel a recemment été racheté et rénové. Il n est pas facile a trouver car il apparait encore sous son ancien nom. Les chambres sont spacieuses mais le bâtiment reste un peu fatigué. Les moquettes par exemple sont hors d'age et devraient être changées. Cependant, compte tenu du prix réelement avantageux, cet établissement est parfait pour une halte. Le personnel est sympathique et nous avons apprécié de pouvoir disposer d'une connexion wifi incluse dans le prix de la chambre.

Séjour du Juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cerise Valence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cerise Valence

Le Valentia Hotel And Residence
Le Valentia Hotel Residence
Adresse : Rue Claude Bernard, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°21 sur 28 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cerise Valence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, Orbitz, TripOnline SA, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Valence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Valence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cerise Valence a été ajouté à vos Favoris