“Mauvais rapport qualité / prix” 3 5 étoiles

Cerise Valence a été ajouté à vos Favoris
Cerise Valence
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Claude Bernard, 26000 Valence, France   |
Classé n°20 sur 29 hôtels à Valence
“Mauvais rapport qualité / prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Par rapport a d'autres chaînes d'appart hôtel la qualité laisse a désirer : peu de vaisselle dans la cuisine, pas de clim et la proximité de la route rend l'hôtel bruyant en été car on est obligé d'ouvrir la fenêtre.

• Séjour du juillet 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

le service déplorable pour une nuit a 79€ . le responsable aimable comme une porte de prison pas du tout commerçant et malpolie la chambre n'en parlons pas ,le frigo dégage une sale odeur la moquette pleine de tache la poubelle de la salle de bain pleine et j'en passe .A évité surtout que l'on peut trouver mieux sur valence

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Relation Clients de Cerise Valence, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre témoignage sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception notamment concernant votre logement, qui n’a pourtant révélé aucun problème lors de l’état des lieux. Je regrette que vous n'ayez pas prévenu la réception. Nous aurions fait tout notre possible pour rendre votre séjour des plus agréables.

Nous sommes consternés par les éléments négatifs que vous avez cités., qui ne sont pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes lors de leur séjour au sein de la Résidence Cerise Valence.

Il serait inutile de rentrer dans le détail de chaque incident, mais je me permettrai de vous recontacter très prochainement pour en discuter plus amplement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements CERISE, ce, malgré les désagréments occasionnés lors de votre dernier séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un accueil sympathique mais dans l'appartement loué pour une semaine il y avait une tonne de tâche sur la moquette et le paumo de douche avec des buses si jaune.
Une dernière chose les serviettes et les draps sante une odeur d'alcool il devrait changer de lessive.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Deux-Chaises, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Déjà, à l'accueil, petit temps d'arrêt.... Un jogging posé en travers du desk, ça donne pas envie.
On prend la chambre mais il faut payer d'avance. ET quand on arrive dans la chambre, on se dit qu'on a dû se tromper d'hotel par rapport aux photos "professionnelles", il vaut mieux se fier aux photos "voyageurs", on est plus prêt de la réalité !!! En lieu et place de couette, on a un bon vieux drap avec une couverture qui a vu un bon nombre de voyageurs, quant à la couleur des taies d'oreillers, elles seraient plutôt beige que blanche.
Le rideau n'adhère pas partout à la tringle.
En revanche, pas un bruit la nuit, seul point positif avec le plateau de courtoisie.
Le parking... il n'y a pas de la place pour tout le monde et si vous trouvez miraculeusement une place, il faut être très fort pour pouvoir se garer vu l'exiguité du parking.

Bref, passez votre chemin, c'est ce que je ferai la prochaine fois

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

j'ai constaté une nette amélioration sur les derniers mois dans cet hôtel étant de passage fréquent dans la région. le personnel est toujours aussi charmant et des travaux de propreté ont été réalisés. l'hôtel est bien situé pour accéder rapidement a l'autoroute et à la gare TGV : idéal pour les grands voyageurs.

• Séjour du décembre 2013
Clamart
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Bon accueil, parking à l'entrée. Chambre très spacieuse au calme. Sur certaines chambres des tâches sont apparentes sur la moquette (propreté). De temps en temps = prévoir des nettoyages approfondies dans les chambres mais laissons un peu de temps vu que la résidence vient d'être repris. Le petit-déjeuner (buffet à volonté) pas pour gros mangeur et vite vide dès que beaucoup de personnes.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, nous avions en tout pris 4 chambres doubles. Elles étaient toutes tout à fait correct, propreté convenable, mobilier simple et moderne comme dit précédemment. Dans une des chambres, la baignoire était plus petite que dans les autres et une planche de placo servant à cacher le dessous de la baignoire un peu enlevée mais rien de bien méchant. Accueil très sympathique, petit nécessaire pour faire son café avec petits gâteaux, très sympa. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel (un peu cher). Chaque chambre était à 40€ la nuit, tout à fait convenable. Très bon séjour!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non fumeur si c'est le cas !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cerise Valence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerise Valence

Adresse : Rue Claude Bernard, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°20 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cerise Valence 2*
La résidence hôtelière CERISE Valence, en Rhône-Alpes, vous propose 115 studios et appartements. L'architecture moderne de cette résidence, son aménagement design et fonctionnel, son décor sobre et contemporain vous permettront d'y passer un séjour confortable et agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, CityZen, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Valence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentia Hotel And Residence
Le Valentia Hotel Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Valence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.