“Acceuil chaleureux avec le sourir, pratique” 4 5 étoiles

Cerise Valence
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Claude Bernard, 26000 Valence, France   |
N° 17 sur 29 hôtels à Valence
Albertville, France
“Acceuil chaleureux avec le sourir, pratique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel très moderne en architecture, nous avons été très surpris chambre spacieuse, salle de bain avec belle serviette en nombres, savon, shampoing, kitchenette équipé pour deux personnes, bouilloire avec tasse et café + petit gâteaux
Un super lit confortable avec traversin individuelle.
l 'accès facile, le parking, le wifi,

Astuce pour la chambre : Choisir Studio supérieur à 49€
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Cerise Valence, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Bernard B,

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que toutes nos prestations vous ont séduites. Au plaisir de vous recevoir parmi nous, si vous séjournez de nouveau à Valence.

L'équipe Cerise.

Draguignan
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

45€ la nuit à Valence, le prix est alléchant! J'arrive, le réceptionniste me surclasse! Geste commercial sympa!!
À l'arrivée dans la chambre, très agréablement surpris par la taille! Chambre grande et spacieuse!!!
Déco pas trop mal... Un coin cuisine qui semble chouette bien que je n'aurais pas le temps de l'utiliser et salle de bain avec bain.. Bon... La salle de bain vraiment bof... Propre mais bof!
Pour les détails... les dizaines de traces sur la moquette, les tâches sur le linge de lit, les verres de la cuisine mal lavés... amènent vraiment un côté bof à cet hôtel! C'est propre, mais c'est très très vieillissant... C'est bien dommage!
La literie est moyenne, l'oreiller vraiment pas terrible...
45€, il fallait pas trop espérer...
Le petit déjeuner... Une déception!

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Cerise Valence, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Cher Arnodelille,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions dans cet avis détaillé. Vous avez semblé apprécier votre séjour parmi nous, néanmoins plusieurs détails vous ont dérangés. Nous entendons votre remarque sur la moquette et le linge de lit. Il est vrai que certaines tâches sont indélébiles malgré les nettoyages quotidiens. Nous sommes conscients que cela peut nuire à l’image que vous avez de notre établissement. En ce qui concerne le petit-déjeuner, permettez-nous de préciser, que nous proposons un buffet comprenant un large choix de produits : baguettes, pains au chocolat, croissants, biscottes, madeleines, confitures, miel, Nutella, jus d’orange et jus de pamplemousse, jambon cuit et fumé, beurre doux, fromage, yaourt nature et aux fruits, assortiment de compotes. Mais également diverses boissons chaudes : lait, café, chocolat, caffe-latte, thé et infusions. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite à Valence.

L’équipe Cerise.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015 par mobile

voyage d affaire sur Valence et un appart hôtel est le mieux.
Réservation chez cerise.
Chambre spacieuse. Strict minimum mais suffisant.
Coin cuisine petit mais assez équipé.

Bref, correct.

Réservation via une centrale pour 45€ la nuit. Pour le prix je dis oui .

Par contre prix en réservant directement à l'hôtel : 59€ et la c est trop cher pour la prestation.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Après avoir quitté Appart'city Valence car chambre sâle, nous nous sommes dirigés vers Cerise... C'est drôle ce nom !!! et bien ce fût "The cherry on the cake " !!!

La jeune femme qui nous a accueilli est super sympa, accueil chaleureux et personnalisé, nous a donné tout de suite un code internet par wi-fi... un vrai parking fermé donc protégé.

L'hôtel est juste à côté d'un centre commercial, un courtepaille et Mc Do... ya le choix !!!
Avons découvert une chambre spacieuse et propre.
Dans la salle de bains meuble de vasque un peu vieillot mais de belles serviettes propres et un sèche serviettes agréable.

Le petit déjeuner buffet est très bien. en plus la confiture c de la bonne maman !! et du nutella !! tout pour bien commencer la journée ;-)

Bref n'hésitez pas.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Cerise Valence, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Cher Jerobreizh,

Merci pour cet aimable commentaire ! Quel plaisir d’apprendre que notre établissement a été la Cerise sur le gâteau de votre séjour ! Soyez assuré que nous avons transmis vos compliments au personnel concernant leur accueil « sympa, chaleureux, et personnalisé ». C’est très agréable pour les équipes d’avoir de tels retours. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement, si vous revenez séjourner à Valence ! Nous ferons en sorte de réitérer cette expérience positive ! A bientôt !

Cerisement Vôtre.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

les chambres étaient très bien. Très propre et design
Le personnel est accueillant et serviable. On a eu du mal a trouver l'hôtel mais le prix est abordable. En terme qualité prix, c'est tres bien.nous avons beaucoup apprécié le sejour. On nous a donné un lit pour notre fille de 11mois et chaise haute a disposition. Petit dejeuner tres bien.

• Séjour du janvier 2015
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Cerise Valence, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Chère Vanessa T,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l'hôtel Cerise Valence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails mis en œuvre par nos équipes pour vous satisfaire.

Nous ne manquerons pas de partager votre très belle critique avec les personnes concernées.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l'un de nos établissements Cerise, nous vous adressons nos sincères salutations.

L'équipe cerise.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014 par mobile

Bon rapport qualité / prix, chambre propre, fonctionnelle et bien aménagée. Personnel très accueillant. A noter le prêt gracieux de lit bebe et de différents autres objets. Hôtel situé proche de la zone commerciale de Valence, facile à trouver, parking fermé et gratuit. Arrivée tardive possible.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Cerise Valence, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Cher Peo70,

Merci pour votre aimable commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Valence.

L'équipe CERISE.
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Juste un hôtel pour une étape sur la route, accueil agréable, mon GPS à trouver l’hôtel facilement.
La chambre était spacieuse calme et propre. le coin cuisine était bien équipé. La literie était suffisamment confortable. Le petit déjeuner était plutôt agréable. Bref un bon hôtel d'étapes pour un tarif compétitif, pas beaucoup plus cher que certaine chaine premier prix mais une chambre avec de l'espace, un coin cuisine qui vous évite le restaurant bref cela peut même revenir moins cher au global.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Didier T,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Cerise Valence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques sont importantes pour nous et vos commentaires positifs sont toujours une grande source de motivation pour nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Cerise.

Bien à vous

L'équipe Cerise.

Vous connaissez Cerise Valence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerise Valence

Adresse: Rue Claude Bernard, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 17 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cerise Valence 2*
La résidence hôtelière CERISE Valence, en Rhône-Alpes, vous propose 115 studios et appartements. L'architecture moderne de cette résidence, son aménagement design et fonctionnel, son décor sobre et contemporain vous permettront d'y passer un séjour confortable et agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Valence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentia Hotel And Residence
Le Valentia Hotel Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Valence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.