“Déception” 2 5 étoiles

Classé n°13 sur 29 hôtels à Valence
bondy
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un emplacement idéal et un personnel accueillant et charmant. Cependant, pour le prix je m'attendais clairement à autre chose, surtout au regard de ce que j'ai pu connaitre dans d'autres villes. Que la chambre soit peit n'est pas un problème. Mais l'espace salle de douche+ wc: une cata!!! L'installation ressemble à celles que l'on trouve dans les hotels lowcost en moins grand (en fait, vous pouvez prendre votre douche et vous brosser les dents en restant assis sur les wc...si vous voyez ce que je veux dire!, en plus problème d'eau chaude!!)! Du coup à partir de 55e la nuit, autant vous dire que je m'attendais à autre chose. J'ai aussi été très déçue par la qualité de la literie plus que moyenne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Laetitia O, Responsable réception de Hotel de Lyon, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre visite dans notre hôtel.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant l'espace de nos salle de bains qui il est vrai dans nos chambres simple sont petites afin de perdre le moins de place possible.
Nous avons toutefois dans nos autres chambres des salle de bains tout à fait convenable.
Nous serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Valence.

La réception

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clouange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Dans les chambres doubles les douches sont plus que petites . Les lits d'appoint dans les chambres famille sont peu confortables.
Pas de climatisation. Par contre le vis a vis de la gare peut être bien pratique.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel bien placé dans le centre de Valence et situé à proximité de plusieurs parking (avec tarif de nuit). Chambre petite mais fonctionnelle ; propre. Personnel très accueillant. Idéal pour une escale improvisée d'une nuit !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

chambre minuscule avec une literie horrible tres dur , les oreillers j'en parle meme pas , la salle de bain minuscule, si vous etes au toilettes , vous avez les pieds dans la douche!!! en plus une odeur de cigarette dans les chambres !!!!!!!
quant on voit les prix des chambres dans les autres hotels dans la meme avenue , moins cher et eux de qualité , il faut éviter cet hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Annonay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bon accueil , bien situer (proche de la gare routière et ferroviaire ) , bref un 2 étoiles comme les autres.Les chambres n'ont rien d’exceptionnel .Les douches sont petites ( on tient difficilement a 2 ... )

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

L'acceuil étais bien , l'hotel est bien situer ,mais les chambres sont très petites et peux d,espace dans la salle de bain

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Accueil correct mais sans plus. Chambre minuscule, rien à voir avec les photos figurant sur le site de l'Hôtel (idem pour l'accueil). Salle de bain beaucoup trop étroite. Je ne peux pas en dire plus car nous sommes finalement partis dormir ailleurs... trop déprimant à mon goût !
(pour 4 personnes, dite chambre familiale : 100€).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Lyon

Adresse : 23 Avenue Pierre Semard, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Classé n°13 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Lyon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Lyon Valence
Hotel Lyon Valence
Lyon Valence
Lyon Logement Valence
Lyon Hotel Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.