“Très sympa et bien situé !” 4 5 étoiles

Hotel de Lyon
2.0 sur 5 Hôtel   |   23 Avenue Pierre Semard, 26000 Valence, France   |
Classé n°14 sur 29 hôtels à Valence
Marne-la-Vallée, France
“Très sympa et bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel situé à 50m de la gare SNCF, à proximité d'une rue piétonne et proche d'un magnifique parc.
Le personnel est très accueillant et réactif aux demandes. Petit déjeuner très bien et pas cher.
Je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Au centre ville de Valence… à deux pas de la gare… idéal pour dormir lors d'un séminaire ou d'un festival… où tout se fait à pieds ! Un petit hôtel familial sans autre prétention que de nous proposer du correct… et qui n'est pas décevant. Le seul 3*** en centre ville était indisponible en m'y prenant trop tard pour 5 nuits d'affilé… Là dans ce 2**, un accueil chaleureux et des chambres calmes et propres… très bien pour des nuits réparatrices, sans devoir séjourner là où le charme d'un 3*** ou 4 **** aurait eu sa raison d'être !
Rapport qualité prix tout à fait correct…

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont orientées sur une rue très calme… c'est appréciable, mais l'isolatio...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Laetitia O, Directeur général de Hotel de Lyon, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci pour votre commentaire.
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un hôtel pas cher sur Valence, bien placé (en plein centre ville) pour une soirée étape courte mais agréable. Personnel accueillant et de bon conseil pour manger le soir (qui plus est souriant ça change d'autres hôtels). Je ne pense pas avoir l'occasion d'y revenir tout de suite mais je le conseille à ceux qui recherchent un compromis économique bien situé. Pour les chambres, l'hôtel est conforme aux photos donc pas de surprise. Canal + et Wifi très agréables. Voilà ce que je peux vous dire sur cet hôtel. Bon voyage !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

De passage pour affaires dans la ville de Valence, j'ai réservé cet hôtel près de la gare d'abord pour sa proximité (départ très matinal). Le personnel a été très accueillant à l'arrivée, a fait un effort pour mon petit-déjeuner matinal et surtout a été de très bon conseil pour ce qui est de la restauration. Un service impeccable par une jeune fille très charmante…! ;-)

Pour la chambre, au vue du prix et de sa proximité avec la gare, cela m'a parut très correct.
Literie ok, douche ok, TV ok et surtout le wifi à dispo (pour mes reporting, je crains toujours le pire).

Bref, j'y repasserai volontiers lors de mes prochains déplacements.

Astuce pour la chambre : En étage (toujours moins de bruit de manière générale, parole de VRP), il y a un ascenseur à dispo p...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Laetitia O, Directeur général de Hotel de Lyon, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci pour votre séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Beaucoup d'hôtels sont dans le centre de Valence, et je préfère de loin celui-là ! L'accueil est parfait, les chambres sont tout à fait correct pour le prix.

L'hôtel est bien insonorisé et très propre. Personnellement, dans ma chambre la salle de bain n'était pas petite donc c'est parfait !

J'y reviendrai sans problème.

Romain.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Laetitia O, Responsable réception de Hotel de Lyon, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Merci pour votre contribution.

La réception
bondy
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un emplacement idéal et un personnel accueillant et charmant. Cependant, pour le prix je m'attendais clairement à autre chose, surtout au regard de ce que j'ai pu connaitre dans d'autres villes. Que la chambre soit peit n'est pas un problème. Mais l'espace salle de douche+ wc: une cata!!! L'installation ressemble à celles que l'on trouve dans les hotels lowcost en moins grand (en fait, vous pouvez prendre votre douche et vous brosser les dents en restant assis sur les wc...si vous voyez ce que je veux dire!, en plus problème d'eau chaude!!)! Du coup à partir de 55e la nuit, autant vous dire que je m'attendais à autre chose. J'ai aussi été très déçue par la qualité de la literie plus que moyenne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Laetitia O, Responsable réception de Hotel de Lyon, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre visite dans notre hôtel.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant l'espace de nos salle de bains qui il est vrai dans nos chambres simple sont petites afin de perdre le moins de place possible.
Nous avons toutefois dans nos autres chambres des salle de bains tout à fait convenable.
Nous serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Valence.

La réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Clouange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Dans les chambres doubles les douches sont plus que petites . Les lits d'appoint dans les chambres famille sont peu confortables.
Pas de climatisation. Par contre le vis a vis de la gare peut être bien pratique.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Lyon

Adresse : 23 Avenue Pierre Semard, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Classé n°14 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Lyon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Lyon Valence
Lyon Hotel Valence
Hotel Lyon Valence
Lyon Logement Valence
Lyon Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.