“repas de Noel un vrai cadeau !!” 5 5 étoiles

285 Avenue Victor Hugo, 26000 Valence, France
+33 (0)475441532
Site Web
Réservez avec
PIC n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 141 Restaurants à Valence
Catégorie de prix : USD 1 - USD 218
Cuisines : Française, Nouilles, Asiatique
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Marseille, France
“repas de Noel un vrai cadeau !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

nous avons fait un merveilleux voyage gustatif dans ce magnifique restaurant. Il restera gravé dans nos mémoires.
le service était parfait, l'accueil aussi.
le seul (petit) bémol : ne pas avoir pu être réunis tous sur une même table et l'éclairage, trop discret pour nous (mais ce sont les nouveaux standards de la déco).
l'extérieur a l'air enchanteur, il faudra que l'on y retourne à la belle saison !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Avignon, France
“un spectacle magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Plein d’aprioris sur ce type d'établissement, je me les suis fait balayer en une soirée ! Le lieu est plein de magie, de classe ... vraiment, c'est beau et surtout, c'est agréable. Le personnel sait être au petit soin, tout en restant discret. Il sait suivant la clientèle, en mettre plein la vue ou se fondre dans le décor (un grand merci à la maître d'hôtel). Le sommelier, terriblement efficace, et également d'une gentillesse épatante. Quant à la cuisine, c'est un véritable festival de saveur, de couleur, d'odeur ... c'est bon, très bon et surtout agréablement surprenant à chaque bouchée. On aimerait que jamais cela ne s'arrête. Bien sûr, c'est cher, mais à mon sens, on en a pour son argent.
Merci pour cette soirée exceptionnelle.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“SUPERBE WEEK END”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes allés chez Madame PIC pour un anniversaire . Accueil parfait personnel présent et à l'écoute. Cadre très agréable. Cuisine recherchée et goutteuse. Sommelier avisé. Tout est très professionnel attentionné. Un très bon séjour. Un petit regret: l'absence d'un Spa.

Avignon, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Un cadre superbe, un service impeccable et discret , beaucoup d'attention
Une cuisine divine , merci pour ce superbe déjeuner

Visité en mars 2014
Lille
“Un endroit magique chargé d'histoire malgré une superbe décoration très moderne avec une cuisine trois étoiles et une touche fé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Superbe endroit
Dès l'entrée, on découvre tous les guides Michelin ayant donné 3 étoiles à cette vénérable maidon depuis plus de ;0 ans...
Acceuil plus qu'agréable
Apéritif dans les salons voûtes refaits récemment
Moquette psychédélique qui donne le vertige
Nous étions 12 et nous avons eu une salle privée
Menu dégustation : ouaouhh !!!!
Vaisselle extraordinaire
Mention spéciale pour le sommelier, sans aucun doute le plus compétent , passionné et agréable de toutes les maisons 3 étoiles que nous avons fréquentées : un conseil, faites lui confiance, notamment pour les vins de garage de côtes du Rhône ....
Nous avons retrouvé à chaque fois le reflet de l'assiette dans le vin que nous dégustions : bravo !!
Un seul bémol, la chef était présente et ne nous a pas fait l'honneur de sa présence ce qui aurait été la cerise sur le gâteau .

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté PIC ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez PIC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PIC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.