“Repas de midi divin” 5 5 étoiles

285 Avenue Victor Hugo, 26000 Valence, France
+33 (0)475441532
Site Web
Réservez avec
PIC n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 116 Restaurants à Valence
Catégorie de prix : USD 1 - USD 253
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
suisse
“Repas de midi divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

En partance pour le sud de la France nous nous sommes arrêter chez Pic. Personnel très accueillant. La nourriture était excellente du débit à la fin. Le décor est originale et il est facile d'accès, pas loin de l'autoroute. Nous y reviendrons!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Saint-Andre-De-Cubzac, France
“Un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

C'est un rêve accompli que d'avoir enfin pu découvrir la cuisine d'Anne-Sophie Pic. Ce repas fut absolument parfait. C'est non seulement excellent, mais surtout unique. Les accords d'Anne-Sophie Pic sont singuliers, raffinés, recherchés, et c'est un véritable plaisir que de se rendre compte qu'il y a encore des grands cuisiniers qui se creusent la tête pour innover et se remettre toujours en question.

Libérée de la quête des 3 étoiles, elle les transcende pour offrir une expérience unique, inoubliable, qui laisse transparaître énormément de talent, de passion, de générosité et un sens aigu du détail et de la perfection.

Absolument superbe.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Louvière
“Restaurant d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Magnifique soirée gastronomique passée avec un ami. Très belle table avec des mets de qualité et succulents. Service impeccable dans un magnifique décor raffiné et intimiste. Installations splendides et le personnel est attentif et très professionnel.

Visité en avril 2014
Marseille, France
“repas de Noel un vrai cadeau !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

nous avons fait un merveilleux voyage gustatif dans ce magnifique restaurant. Il restera gravé dans nos mémoires.
le service était parfait, l'accueil aussi.
le seul (petit) bémol : ne pas avoir pu être réunis tous sur une même table et l'éclairage, trop discret pour nous (mais ce sont les nouveaux standards de la déco).
l'extérieur a l'air enchanteur, il faudra que l'on y retourne à la belle saison !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté PIC ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez PIC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PIC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.