“mauvais rapport quantité prix” 2 5 étoiles
Avis sur bistrot des clercs ( house of Napoleon Bonaparte)

bistrot des clercs ( house of Napoleon Bonaparte)
48 rue grande rue, 26000 Valence, France
Classé n° 22 sur 127 Restaurants à Valence
Catégorie de prix : USD 37 - USD 147
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
barnave
“mauvais rapport quantité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

bien sur il y a l'endroit, bien sur il y a l'accueil sympathique et professionnel , bien sur il y a un service rapide et pourtant le prix est excessif ,je m'explique : à la carte le prix est plus cher ok ,la qualité identique ok,mais la quantité n'est pas en rapport avec le prix.
On m'avait indiqué une pièce de bœuf façon rossini....Je me laisse tenter 35€ quand même !!!et bien pas de quoi pavoiser ,25€ était largement suffisant!
j'ai réitéré avec la dernière fois le gambas grillé,qualité ok,et 2gambas coupés en deux pour mieux couvrir l'assiette,avec un bol de pate ,aucune déco,pas de sauce (25€).Déçu deux fois !!!
il faut rester sur le menu du jour ,un point c'est tout!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Montluçon, France
“Brasserie à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

De passage à Valence, nous avions réservé dans ce restaurant suite aux avis sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. Accueil très agréable par la propriétaire des lieux, le service est rapide, la cuisine est excellente, les produits sont de qualités et les recettes typiques de la brasserie française nous ont enchantées. Le seul petit bémol est effectivement le manque de place, nous n'étions pas très bien installés, la table était minuscule et trop proche d'autres convives. Certaines tables sont sans doute plus agréables, si je devais y retourner, je demanderai une table à l'entrée ou au centre. Je ne conseille pas pour un repas en amoureux.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Neuilly-sur-Seine, France
“toujours parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

je suis retournée pour le premier mais dans ce restaurant que je connaissait déjà je suis toujours aussi satisfaite autant par le choix par la qualité que par cuisine ! bravo continuez comme ça

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“brasserie de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Belle brasserie tout près de la place des clerc, j'y suis allé plusieurs fois, en couple ou avec des amis. Très bon accueil et service attentif. Plats traditionnels français bien réalisés. Un peu cher mais c'est une excellente adresse que je recommande;

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le Bistrot des Clercs est une très bonne adresse à Valence! La carte est variée et les produits sont de qualités. Le cadre est agréable, surtout l'été, en terrasse. Personnel très sympathique

Les voyageurs ayant consulté bistrot des clercs ( house of Napoleon Bonaparte) ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez bistrot des clercs ( house of Napoleon Bonaparte) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de bistrot des clercs ( house of Napoleon Bonaparte), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.