“Un peu cher pour la prestation et pratique de vente forcée” 2 5 étoiles
Avis sur bistrot des clercs ( house of Napoleon Bonaparte)

bistrot des clercs ( house of Napoleon Bonaparte)
48 rue grande rue, 26000 Valence, France
Classé n° 19 sur 125 Restaurants à Valence
Catégorie de prix : USD 37 - USD 147
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montélimar, France
“Un peu cher pour la prestation et pratique de vente forcée”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Des plats corrects mais relativement chers. Par ailleurs alors même que nous avions commandé CLAIREMENT le menu, le serveur, profitant d'un moment d’hésitation de notre part, nous propose une autre entrée (que l'on payera ensuite 11€ soit dit en passant et cela pour de simples asperges ...) que nous acceptons volontiers pensant que cela correspondait à la proposition du jour en alternative à l'entrée du menu .. En tout cas cela nous avons été deux à le comprendre comme tel. Mais au moment de l'addition nous sommes passé d'un menu à 31 € à 45€... sans pour autant en avoir pour notre argent (l'entrée + la plat + le désert nous étant facturés plein tarif !!!). Pensant à une erreur, nous avons demandé des explications sur l'addition, mais on nous a gentiment fait comprendre que nous n'étions pas assez "attentifs" à la dénomination des plats... et qu'en prenant l'entrée du jour automatiquement nous n'étions plus dans le menu avec une démonstration d'un logique imparable !!! Attention alors à vous clients qui ne partagez pas exactement le même langage que ces professionnels de la restauration (ou de l'arnaque au choix) !!! résultat pour 2 personnes une douloureuse de 115€ au lieu de 87 €.... même pas nous nous sommes vus proposé une café ou autre en excuse....
Service moyen et l'impression aussi de se "faire mettre dehors" à 22h00 passée ...
Si vous êtes de passage à Valence un soir, je vous conseille vivement d'essayer une autre adresse.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Belle adresse rapport qualité/prix irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil sympathique, cadre type bistrot parisien, plats de très bonne qualité et en quantité, plat enfant très correct( un vrai Steack hache ainsi que les frites), prix très raisonnable au vu des mets. Plat du jour a 13 euros, Félicitations

“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Troisième passage. Trois fois satisfait. Service souriant, réelle cuisine de bistrot. Tête de veau, pot au feu, etc...le pot de Croze Ermitage à la hauteur. Bien pour un repas après 8 heure de conduite.

Visité en avril 2014
Guilherand Granges, France
“bon mais service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

terrasse agréable, cuisine bonne mais pas exceptionnelle. Le service inacceptable, on a l'impression de déranger, ils nous servent les plats avant de nous emmener les boissons, ils rangent la terrasse alors que nous n'avons pas terminer de diner et pourtant il n'était que 22h45 un samedi soir et nous n'étions pas la seule table encore là. dommage car cadre sympa

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
barnave
“mauvais rapport quantité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

bien sur il y a l'endroit, bien sur il y a l'accueil sympathique et professionnel , bien sur il y a un service rapide et pourtant le prix est excessif ,je m'explique : à la carte le prix est plus cher ok ,la qualité identique ok,mais la quantité n'est pas en rapport avec le prix.
On m'avait indiqué une pièce de bœuf façon rossini....Je me laisse tenter 35€ quand même !!!et bien pas de quoi pavoiser ,25€ était largement suffisant!
j'ai réitéré avec la dernière fois le gambas grillé,qualité ok,et 2gambas coupés en deux pour mieux couvrir l'assiette,avec un bol de pate ,aucune déco,pas de sauce (25€).Déçu deux fois !!!
il faut rester sur le menu du jour ,un point c'est tout!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté bistrot des clercs ( house of Napoleon Bonaparte) ont aussi consulté

Vous connaissez bistrot des clercs ( house of Napoleon Bonaparte) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de bistrot des clercs ( house of Napoleon Bonaparte), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.