“Correbt dans l ensemble ..” 3 5 étoiles

14 Rue Henri Jacquier, 38200 Vienne, France
Classé n° 41 sur 70 Restaurants à Vienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Correbt dans l ensemble ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bon acceuil sympathyque meme . L a cuisine se veut resolument moderne , les presentations d'assiettes sont soignées . Mais d'une maniere generale la cuisine manque de saveurs . Service appliqué

• Visité en mai 2013

St Etienne
“Acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons dîné entre amis dans ce restaurant du centre de Vienne, situé dans une petite rue pentue, et avec une minuscule terrasse en bois posée sur la rue.
La déco et l'aménagement mériteraient d'être rafraîchis, mais c'est correct. Banquettes et chaises mélangées, tables rapprochées comme dans une pizzeria, sauf une table ronde à l'entrée.
Menus 25/35/45 assez variés, alléchant sur le papier. Problème, finalement, le gaspacho est remplacé par un velouté, et le boeuf de 7 heures par du veau. Le Côte du Rhône choisi (Guigal) est également épuisé et on nous propose un Vinsobres à la place. Pas un énorme problème en soi, mais ça fait beaucoup.
Les plats sont corrects, pas terribles au niveau présentation ; un peu trop cuits ou grillés selon les cas (poitrine de cochon fermier laqué, cabillaud). La cuisine ne manque pas de saveur cependant, et les desserts sont originaux sans être de grande classe.
Pour le service, il ne faut pas être pressé, mais cela tombait bien pour nous : nous ne l'étions pas.
En bref, pas de quoi mériter le détour, mais honnête restaurant.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Annecy, France
“Regrettable”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

J'y avais mangé il y a un mois ce n'était certainement pas extraordinaire mais l'accueil et l'ambiance était très agréable, mais la semaine dernière en y retournant avec ma compagne drôlement déçu des plats sans saveur baignant dans une sauce non-identifiée et des desserts sans aucun intérêt. a voir les commentaires précédents je pense que cela est justifié donc je ne recommande a personne sauf si changement de chef ou de direction peu être.
Ps: Cloture du repas, $$addition très salé ce qui ma pousser a laisser un commantaire

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Vienne
“déçue!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

des amis m'avaient recommandé l'endoirt!pas terrible; accueil mitigé.Le boeuf de 7 heures aurait pu être bon si on ne m'avait pas servi un morceau avec pas mal de déchets à ôter!au prix du plat.....
Idem pour les personnes présentes:déçues aussi!!!

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
Vienne, France
“quelques fois il vaut mieux choisir une pizzeria..”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

-1 le choix des vins = les trois premiers prix de blanc sont épuisés..
-2 l'entrée avec une tranche de foie gras a un gout amer ( de fiel) réponse du cuisto = c'est l'assaisonnement.. personnellement je ne l'ai pas mangé
-3 le dessert ( les deux au menu '' grand mere'' ) semblent sortir de cuisine industrielle ( metro est meilleur..)
nos avis les importent peu..

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Verre en l'air ont aussi consulté

Vienne, Isère
Vienne, Isère

Vous connaissez Au Verre en l'air ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Verre en l'air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.