“Bonne cuisine traditionnelle” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une carte de produits régionaux frais et bien cuisinées dans une atmosphère d'épicerie. Le service est agréable et souriant, le patron vous parle de ses plats avec amour et envie. Le conseil vin est pertinent et raisonnable. Petit bémol,les prix sont un peu élevée mais la qualité et la fraîcheur ont un coût.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Ce restaurant est un des meilleurs rapport qualité prix de vienne avec une qualité constante le service et le cadre sont très agréable vous pouvez y aller sans problème

Vienne, France
“"Un excellent rapport qualité prix"”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le chef ne travaille que des produits locaux et des produits naturels, une pure merveille pour les papilles.

Visité en décembre 2013
Saint-Symphorien-d'Ozon, France
“Mousline au poil!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je savais que le service était très long mais je pensais être sûre d'avoir de bons produits frais et bien cuisinés dans l'assiette. J'avais tout faux! Au menu purée mousline (ça fait des années que je n'en avais pas mangé mais c'est un goût que l'on oublie pas!) et le comble un cheveux ou un poil (je préfère ne pas savoir...) dans l'assiette! Nous sommes partis sans prendre les desserts compris dans nos menus...
Conclusion: pour un resto qui se dit authentique et qui en plus ose donner des cours de cuisine je trouve cela scandaleux!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Bon, mais peut mieux faire pour le rapport qualité/prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous y avons été, alléchées par le menu fourni. Nous sommes sorties satisfaites mais avec le sentiment de "peut mieux faire". La cuisine est de qualité et savoureuse mais la présentation et le style font bistro, ce qui justifie peu le fait de payer le menu près de 26€. Je pense que si le menu avait été à 20€, j'aurais eu l'impression de bien manger, simple et pour un bon prix. Peut être que le prix se justifie par le fait de faire pas mal de produits locaux ? Mais dans ce cas, un petit effort dans la présentation et peut être sur les assiettes ça serait bien. Je vous recommande la terrine de sardines, le chèvre frais en salade et les ravioles qui sont tous délicieux.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Restique ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vous connaissez Restaurant Restique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Restique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.