“Très bon moment” 5 5 étoiles

14 Boulevard Fernand Point, 38200 Vienne, France
+33 4 74 53 01 96
Site Web
Réservez avec
Restaurant La Pyramide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 73 Restaurants à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 72 - USD 248
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Yerres, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un dîner que nous avons énormément apprécié. Le service était irréprochable, présent mais pas oppressant. Nous avons choisi le menu en 7 plats, tout était excellent.

• Hébreu en 1er
la ferte bernard
“repas parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

un samedi midi unique
repas avec des amis et grand enfants (12 et 14 ans)
venu "voir" mon fils stagiaire à la pyramide
nous avons passés un moment hors du temps
c'etait super bon fin plein d'attentions
a refaire

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“c'est un restaurant ou un lieu pour apéritif”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

testé un dimanche midi, nous avons pris le menu 3 plats. Au vu du prix près de 120 euros, les portions sont tout simplement scandaleuses. Servir de petites portions dans un menu avec 7 ou 8 plats est tout à fait compréhensibles mais quand vous avez une tranche de fois gras minuscule, 2 St Jacques et un morceau de lotte pas plus gros qu'une balle de ping pong et ce en plat principal, je crois que l'on s'éloigne de la vocation première d'un restaurant. En plus de cela tout n'était pas un mélange exceptionnel, foie gras et yuzu plus que hasardeux. Bref ajoutez à cela une carte des vins à des tarifs prohibitifs et vous avez le cocktail parfait d'une maison qui espère encore vivre sur la réputation de Fernand Point. Trés décevant

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-André-le-Puy, Rhone-Alpes, France
“une table remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

nous pouvons féliciter le chef P.Henriroux et toute son équipe en cuisine pour cet inoubliable repas tout est parfait qualite des produits saveurs exquises.un moment magique dans un cadre magnifique.sans oublier tout le personnel de salle qui nous reçoit professionnellement avec un accueil chaleureux et plein de bonne humeur on se sent très à l'aise merci

• Visité en janvier 2014
Chambéry, France
“excellent bien sûr.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Tout est bien évidemment dans l'excellence.
Menu "créativité et terroir" qui propose de remarquables plats élaborés à partir de produits d'une grande qualité.. Le chef P. Henriroux fait le reste en associant avec habileté des produits pas forcement compatibles et qui pourtant font merveille: (ex st jacques et sot l'y laisse ou homard et avocat.) Tout est subtie dans les goûts, la présentation relève de l'art.
Le service est affable et décontracté la salle d'un grand esthétisme.
Restriction toutefois au point de vue des desserts qui n'apparaissent pas en adéquation avec le reste.Sur un menu de ce type un cube chocolat me semble trop banal et restreint.t(même si c'est d'une grande subtilité)
très belle cave évidemment, mais verre de Côte Rotie à 18€ quelque peu inflationniste...
prix du menu cohérent pour ce type d'établissement

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pyramide ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Pyramide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Pyramide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.