“Exceptionnel !” 5 5 étoiles

14 Boulevard Fernand Point, 38200 Vienne, France
+33 4 74 53 01 96
Site Web
Réservez avec
Restaurant La Pyramide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 75 Restaurants à Vienne
Catégorie de prix : USD 70 - USD 243
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Magny le Hongre
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un grand moment de Gastronomie passé en couple dans ce merveilleux restaurant au personnel si attentionné ! Merci au chef pour nous avoir fait découvrir toutes ces saveurs !

• Hébreu en 1er
Thiers, France
“On s'y sent bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Rien n'est surfait !.Tout est millimétré, aseptisé et le personnel est très attentif à nos moindres désirs.Nous y avons passe une soirée et avons testé le repas Top PH3.Un must,c'est vrai.Il faudrait vraiment être exigeant pour reprocher quoique ce soit.Un peu cher mais quand on connait le prix d'une chambre ou d'un repas dans un quatre etoiles en province ce n'est pas exhorbitant.Juste un très léger bémol mais très leger,la présence de traces de moisissure dans les angles de la baignoire mais je leur pardonne aisément car entretenir tout cela il y a des limites qu'un homme peut accepter.Un grand moment que je souhaite à tous d'y gouter au moins une fois dans sa vie Merci au chef et à l'équipe qui ont su nous accueillir et nous mettre à l'aise

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Vienne, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes venus un vendredi midi deguster le menu du marche a 64 euro vins et cafe compris : c était un vrai regal. Une attention toute particuliere a ete apportée a nos enfants ...
Cadre splendide, salle et service impeccables.
Ecxellent souvenir a l occasion de l anniversaire de ma maman. Je recommande ce restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
paris
“sublissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

cadre enchanteur, après une longue route.Jardin ombragé, tout respire le calme et la volupté.Pas de chichi inutile, du début à la fin le repas est exquis de raffinement et de simplicité.

Chambres superbes, petit déjeuner le meilleur de ma longue vie .

On aimerait y rester, mais attention au régime !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un cadre surprenant et très agréable personnel très pro et un menu digne d'un trois étoiles félicitation au chef et son équipe de salle (très bon conseil sur les vins .....)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pyramide ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Pyramide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Pyramide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.