“La gastronomie” 5 5 étoiles

14 boulevard Fernand Point, 38200 Vienne, France
+33 (0)474530196
Site Web
Réservez avec
Restaurant La Pyramide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 70 Restaurants à Vienne
Catégorie de prix : USD 1 - USD 264
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Étienne, France
“La gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un sans faute tout au long du repas, que dire de plus si ce n'est y retourner dès que possible.
La gastronomie est au rendez vous.
Excellent

• 4 5 étoiles Ambiance

“Supebe cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Voilà 2 étoiles tout à fait méritées pour une cuisine qui frise la perfection : sublime crème de dormeur avec caviar et tourteau , suivie d'un turbot parfait avec ses cocos fumés à point ; plus de place pour un plateau de fromages très impressionnant ; les desserts étaient en harmonie de nos plats . Service efficace , simple et discret ; le chef nous fait l'honneur d'un passage décontracté auprès de chacun ce qui agréable et plutôt rare actuellement .
Grand choix de bons vins au verre ( notamment un magnifique Pouilly Fumé ) .
Seul et léger bémol : le cadre de la terrasse désormais cimentée est assez triste malgré le jaune très présent dans les costumes , couverts , décors ...
Adresse à retenir pour un repas exceptionnel

• 4 5 étoiles Ambiance
“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Tout était excellent, la cuisine délicieuse, le service sans faute, très joli cadre... . Nous avons passé une super soirée et c'est l'un des rares restaurant où nous n'avons rien trouver à redire !

• Visité en avril 2014
Macon, Géorgie
“Liliane & Sylvain CHANES”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Ce n'est n'est peut-être pas le meilleur que l'ont est fait mais il peut ce classer au niveau d'un trois étoiles. Nous avons était très déçu chez un trois étoiles.
Un personnel exceptionnel. Très à l'écoute, très disponible et surtout très agréable qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants étoilés. Ainsi que le chef HENRIROUX qui prend le temps de passer un petit instant avec ces clients Rare également.
Nous y retournerons avec un grand plaisir et nous ne manquerons pas dans parler autour de nous. C'est d'ailleurs comme ça que nous y sommes allés . (Bouche à oreilles. )Un grand merci à tous.

grenoble
“Oh la bonne table !!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Monsieur Michelin, si vous m'entendez, si vos étoiles valorisent la table, la cave, le service, l'accueil, la vaisselle, les couleurs, les goûts, la cuisson...où est la 3ème étoile ? Ou bien, où n'est elle pas ?

Le coût n'est certes pas neutre mais il est à la hauteur de l'évènement.

"Chapeau bas" à cette table du Nord Isère.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pyramide ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Pyramide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Pyramide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.