“A choisir surtout pour le restaurant !” 5 5 étoiles

La Pyramide a été ajouté à vos Favoris
La Pyramide
14, Boulevard Fernand Point, 38200 Vienne, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Vienne
“A choisir surtout pour le restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La table est tout à fait exceptionnelle, et l'hôtel très agréable. Le service est très attentionné: une mention spéciale pour le thé d'accueil, offert, particulièrement bienvenu. Le jardin n'est pas très grand mais joli, et ombragé juste ce qu'il faut. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous reviendrons certainement car Vienne est une étape idéale sur la route des vacances. A recommander les yeux fermés si l'on veut se faire plaisir car les prix sont à la hauteur de la qualité de l'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Personnel attentionné discret et rapide chambre spacieuse et confortable
Par contre j ai eu des problèmes avec la wifi vive la 3 G ...
Excellent hôtel par contre leur espace ph3 n est pas a la hauteur

• Séjour du juillet 2013
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel restaurant 2 étoiles de bonne dimensions, pas trop petit mais pas trop grand. La salle de restaurant est très belle et les terrasses ombragées aussi, beaucoup de verdure et de calme et on se sent bien dans cet établissement. La table est excellente; le service agréable et attentif et le chef Patrick HENRIROUX est très sympha sans en faire trop. Ma femme et moi, nous gardons un excellent souvenir de ce week-end passé à La Pyramide et nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Maison, table, service toujours au top. Habitués du lieu pour le Festival de Jazz, chaque séjour est un plaisir et l'assurance de moments inoubliables en couple comme en famille. Le Forfait Jazz proposé à l'occasion du Festival est bien pensé. Vivement l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ARDECHE
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Malheureusement pas au niveau, ayant diné un soir ou le personnel nous dit que le chef est absent ... les plats sont en petites quantités, pas originaux, service moyen pas attentionné. Apéritif servit dans le passage du restaurant et rien comme amuses bouches si ce n'est des petits fruits secs, le plateau de fromage est en deux parties mais difficile à voir pour les clients. la cave est riche, le sommelier à la hauteur.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Le personnel est chaleureux, avenant, aimable sans être lourd, les plats sont très corrects, le choix de pains est hallucinant, nous avons aussi beaucoup apprécié la présence du chef à chaque table à la fin du repas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Le titre résume parfaitement mon avis ....Tout y est excellentissime : l'accueil, l'amabilité de tout le personnel ....la présence du Chef autour des Tables. Et quel contraste entre la modernité de la Salle à manger et les Chambres d'une autre époque.
Un seul petit bémol : lorsque vous arrivez en voiture du nord ou du sud, il faut faire un demi-tour pour s'arrêter devant l'entrée, à moins de se garer à gauche !!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pyramide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Pyramide

Adresse : 14, Boulevard Fernand Point, 38200 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Vienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pyramide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pyramide Vienne
Pyramide Vienne
Restaurant La Pyramide Vienne
Hotel La Pyramide Vienne
Pyramide Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pyramide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.