“le petit plus !!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Vienne
Annecy, France
“le petit plus !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous avons séjourné au pyramide le temps d' un week-end ,cette hôtel est très classe ,le personnel incroyablement gentil au petit soin pour vous !on nous attendez sur le parking pour nous conduire a notre chambre ,qui était spacieuse et qui donner sur le jardin ,très calme . a notre arriver il y avait des friandises,papillotes financiers fait maison et des clémentines sur notre table de la chambre ,le frigo était bien remplis il y avait de tout (jus de fruit ,alcool doux ,alcool fort ,perrier coca ).le soir nous sommes aller dîner au restaurant "la pyramide" divin! et quand nous sommes revenue a notre chambre ,la lumière avait était allumer et notre lit prés ,coussins enlever et dessus de lit aussi ,plus qu a se coucher.Se petit plus! qui fait toute la différence,toutes ces petites attentions et on se sens chouchouter! . Le matin nous avons déjeuner au ph3 la salle est très sympa avec sa vue sur le jardin ,le déjeuner très copieux ;yaourt maison ,salade de fruit, compote smoothie aux fruits ,cake ,brioche, croissant ,pain brioche au fruit ,pain au chocolat , plus les confiture et le beurre et le miel, c ' était pas compliqué tout ce que l' on voulez il nous le préparer ,œuf a la coque ,brouiller aux bacon ,crêpes , gaufres enfin du jamais vue !on était des coqs en pâte!! à faire et à refaire. En partant on à fait un petit tour la la boutique de l' hôtel ,,la caverne d' Alibaba il y a plein de chose sympa est pas chère !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bel hotel malgré des alentours moyens. Très bon restaurant avec des plats excellents, de très belles chambres, très bon service de chambres dédié a la clientèle.a conseiller pour une halte en route des vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Belle chambre : grand volume avec déco soignée que l'on peut résumer par qualité et confort. Personnel attentif ; petit déjeuner sublimissime servi en chambre ! Sur table roulante.. La classe de la Grande Hotellerie.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bien entendu, quand nous dinons à la Pyramide, nous y dormons aussi. C'est plus prudent...
Notre suite, toujours la même, la 206, semble nous attendre depuis des années. La propreté est sans défaut, le lit confortable,la salle de bains de bonne dimension, et la machine Nespresso appréciée. Nous prenons toujours le petit déjeuner en chambre. Même si nous n'avons pas très faim, on craque . Salade de fruits frais, yaourt maison, jus frais pressé, confiture de rêve, cake, viennoiserie, on ne résiste pas.
Et on ne manque pas de faire un tour à la boutique. Il y a toujours un achat ou deux à faire.
Un grand merci à tout le staff, et à Mr. Henriroux, qui s'occupe de ses clients avec tant de ferveur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La table est tout à fait exceptionnelle, et l'hôtel très agréable. Le service est très attentionné: une mention spéciale pour le thé d'accueil, offert, particulièrement bienvenu. Le jardin n'est pas très grand mais joli, et ombragé juste ce qu'il faut. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous reviendrons certainement car Vienne est une étape idéale sur la route des vacances. A recommander les yeux fermés si l'on veut se faire plaisir car les prix sont à la hauteur de la qualité de l'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Personnel attentionné discret et rapide chambre spacieuse et confortable
Par contre j ai eu des problèmes avec la wifi vive la 3 G ...
Excellent hôtel par contre leur espace ph3 n est pas a la hauteur

• Séjour du juillet 2013
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel restaurant 2 étoiles de bonne dimensions, pas trop petit mais pas trop grand. La salle de restaurant est très belle et les terrasses ombragées aussi, beaucoup de verdure et de calme et on se sent bien dans cet établissement. La table est excellente; le service agréable et attentif et le chef Patrick HENRIROUX est très sympha sans en faire trop. Ma femme et moi, nous gardons un excellent souvenir de ce week-end passé à La Pyramide et nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pyramide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pyramide

Adresse: 14, Boulevard Fernand Point, 38200 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Vienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pyramide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pyramide Vienne
Pyramide Vienne
Restaurant La Pyramide Vienne
Hotel La Pyramide Vienne
Pyramide Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pyramide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.