“Parfait de A à Z” 5 5 étoiles

N° 1 sur 8 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait de A à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Pour une 1ère fois dans un 2 étoiles, c'était génial ! On s'est tous régalé et on a découvert des associations de saveurs inattendues et délicieuses. Le personnel est très attentionné, le décor est moderne et classe, et le chef qui passe en fin de repas est très agréable. Merci pour ce moment magique passé en famille.

Séjour du juillet 2014

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

De la réception au dessert....en passant par les mets et vins...aucune fausse note.
Le chef fait très souvent le tour de ses hôtes, souriant, aimable et avenant..image qui permet à son personnel d'être à la hauteur...Ce restaurant mérite une progression en terme d'Etoile.
Bravo à Mr Henriroux et son équipe

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueillis par le chef en personne, nous avons passé un moment juste divin dans cet établissement.
Superbe terrasse, un personnel à vos petits soins, le chef est resté un long moment à discuter avec nous, des saveurs inoubliables, des découvertes (déclinaison de formages de chèvre avec un filet de miel à la truffe).
Ce dîner reste l'un de nos meilleurs souvenirs dans un établissement **.
Nous reviendrons, avec certitude et grand plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
vic le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Personnes sympathiques à l'accueil
Chambre agréable mais, pour le prix, on pourrait s'attendre à d'autres boissons que celles du mini-bar, genre thé et infusions.
Petit déjeuner copieux mais serveur un peu trop omniprésent ...
On sert du "solide" avant toute boisson, c'est curieux
le café arrive tiède, pas top.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous nous sommes rendus le we dernier a la pyramide pour un diner au restaurant gastronomique ainsi qu'une nuit a l'hotel .
les impressions sont tres mitigées .
pour le repas , menu 4 plats tres bons , belle carte des vins pour tout les budgets, service agreable avec un responsable de salle attentif et attentionné ...nous avons en revanche trouvé la salle bruyante et les tables trop proches les une des autres (si vous tomber sur une table de 8 personnes a coté avec le volume sonore et la deshinibition lié a l'alcool qui augmente au fur et a mesure que la soirée avance , cela devient vite genant )
pour la partie hotelerie , les jeunes femmes a la reception sont tres agreables et souriante , en revanche , la deco de la chambre est un peu " vieillote " malgré tout tres propre et confortable .
pour le petit dejeuner , placé par un receptionniste dans la salle a 9h15 nous avons decidé de quitter la salle a 9h50 personne n'etant venu nous voir (malgré d'incessants allers et venus des serveurs pour 22 clients) ...la table a coté de la notre etant arrivé 15 minutes apres nous et s'etant manifester sur la longueur du service a du coup eu droit a des egards (privilege de l'age peut etre ...) pour ma part dans ces circonstances , je prefere ne rien dire mais plutot quitter l'etablissement qui manifeste aussi peu d'egard vis a vis du client .Nous partons sur une note tres negative de cet etablissement , ni nous ne reviendrons , ni nous le recommenderons...
a noter un coup de fil d'une personne de la direction l'apres midi meme , ce qui me semble le minimum ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous avons séjourné au pyramide le temps d' un week-end ,cette hôtel est très classe ,le personnel incroyablement gentil au petit soin pour vous !on nous attendez sur le parking pour nous conduire a notre chambre ,qui était spacieuse et qui donner sur le jardin ,très calme . a notre arriver il y avait des friandises,papillotes financiers fait maison et des clémentines sur notre table de la chambre ,le frigo était bien remplis il y avait de tout (jus de fruit ,alcool doux ,alcool fort ,perrier coca ).le soir nous sommes aller dîner au restaurant "la pyramide" divin! et quand nous sommes revenue a notre chambre ,la lumière avait était allumer et notre lit prés ,coussins enlever et dessus de lit aussi ,plus qu a se coucher.Se petit plus! qui fait toute la différence,toutes ces petites attentions et on se sens chouchouter! . Le matin nous avons déjeuner au ph3 la salle est très sympa avec sa vue sur le jardin ,le déjeuner très copieux ;yaourt maison ,salade de fruit, compote smoothie aux fruits ,cake ,brioche, croissant ,pain brioche au fruit ,pain au chocolat , plus les confiture et le beurre et le miel, c ' était pas compliqué tout ce que l' on voulez il nous le préparer ,œuf a la coque ,brouiller aux bacon ,crêpes , gaufres enfin du jamais vue !on était des coqs en pâte!! à faire et à refaire. En partant on à fait un petit tour la la boutique de l' hôtel ,,la caverne d' Alibaba il y a plein de chose sympa est pas chère !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bel hotel malgré des alentours moyens. Très bon restaurant avec des plats excellents, de très belles chambres, très bon service de chambres dédié a la clientèle.a conseiller pour une halte en route des vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Pyramide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pyramide

Adresse: 14, Boulevard Fernand Point, 38200 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Pyramide 3.5*
Notre hôtel est situé à Vienne à seulement 25 km au sud de Lyon. Dormir dans une maison est la meilleure façon de la connaître, de la comprendre et de se l’approprier. Venez vous ressourcer et apprécier les 4 suites et 19 chambres de L’Hôtel Relais et Châteaux La Pyramide à Vienne. Etablissement entièrement rénové durant l'hiver 2015 et qui ré-ouvre ces portes dès le 5 mai 2015. Depuis le mois d’Octobre 2014, notre hôtel vous propose de bénéficier gracieusement d’une salle de sport d’environ 800m2 et à seulement quelques mètres de notre l’établissement. Nos chambres bénéficient toutes de salle de bain avec baignoire et douche séparé, de toilettes indépendantes, téléphone direct, minibar, Machine à café et thé, télévision à écran plat,chaînes câblées, climatisation ainsi que du Wifi entièrement gratuit pour nos clients. Nous bénéficions d'un magnifique jardin à la française en pleine ville vous pourrez apprécier une collation ou un repas entouré de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pyramide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pyramide Vienne
Pyramide Vienne
Restaurant La Pyramide Vienne
Hotel La Pyramide Vienne
Pyramide Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pyramide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.