“Un bouge infame” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lyon Sud - Vienne

Premiere Classe Lyon Sud - Vienne
Premiere Classe Lyon Sud - Vienne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Sud - Vienne
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zi Estressin 19 Chemin Des Mines, 38200 Vienne, France   |
N° 7 sur 8 hôtels à Vienne
“Un bouge infame”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Cet établissement devrait être frappé d'interdiction à recevoir de la clientèle.
Cet hôtel minable est situé dans une zone industrielle, véritable zone de non droit, face à une usine où des camions entrent et sortent en permanence.
Seul le gardien à qui nous avons dû faire appel à 21 h 30 pour récupérer notre carte magnétique que le distributeur ne délivrait pas a été aimable : nous ne sommes pas certains qu'il soit lui même en sécurité.
Le portail d'accès qui est censé être sécurisé est fracturé et ne joue sa fonction protectrice. Les clôtures sont en partie arrachées. Les chambres sont réparties en vis à vis et censées être protégées par une porte de communication extérieure commune : cette porte a été fracturée et ne garantie plus la sécurité (fermeture impossible). La chambre soit disant rénovée est immonde, le sol poussiéreux, le bac de douche est tellement proche du WC qu'on pourrait les confondre !! Bref, nous avons payé notre nuit puisque prépayée mais nous ne sommes pas restés dans cet établissement.
Pour la petite anecdote : trois jeunes gens en slip courraient sur le balcon du 1er étage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Points négatifs: Pas d'isolation phonique, à côté de l'autoroute... Douche cabine trés petite et douchette cassée.... coursive bruyante... petit déjeuner riquiqui... distributeur boissons chaudes HS... Draps tachés malgré le fait qu'ils apparaissent comme sortant du pressing, j'ai utilisé le sac à viande que j'ai toujours dans ma valise et le lendemain on m'a dit que c'était un problàme de blanchisserie...
Par contre accueil chaleureux.
Juste bon pour une nuit pas chère si l'on accepte ce qui est écrit ausdessus!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Kehl
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel facile d'accès, au nord de Vienne. Emplacement un rien déprimant, à côté de l'autoroute, au coeur d'une zone industrielle. Accueil très chaleureux et sympathique, autant à la réception qu'au service du petit déjeuner (agréable petite terrasse en été - petit déjeuner correct pour le prix). Chambres moyennes, exigues, et pas pratiques : rien n'est prévu pour accrocher les services, pas de patère, bref, on ne sait pas où poser les affaires. Une seule chaise dans les chambres pour trois personnes. Miroir cassé dans notre salle de bain. Le concept "WC dans la douche" est pas très pratique, car le sol du WC est rapidement mouillé dès que quelqu'un a pris sa douche... Bref, pour une nuit, ça dépanne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Sud - Vienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Sud - Vienne

Adresse: Zi Estressin 19 Chemin Des Mines, 38200 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
N° 7 sur 8 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Sud - Vienne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Sud - Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Sud - Vienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.