“Rapport qualité prix imbattable sur vienne” 4 5 étoiles

Premiere Classe Lyon Sud - Vienne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Sud - Vienne
ZI Estressin - 19 Chemin Des Mines, 38200 Vienne, France   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Vienne
“Rapport qualité prix imbattable sur vienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Ne comprend pas les commentaires ci. Dessous j'ai été extrêmement bien reçue chambre de bonne qualité et de taille conforme a hôtel eco /oubli de chargeur tel on m'en a gentiment dépanné d un.receptionniste plus que courtois et serviable. Petit déjeuner agréable. Recommande cet hotel

• Séjour du janvier 2014

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

HORRIBLE!
Je pense que ce n'est pas un hôtel...
Nous avons choisi ce lieu pour un arrêt dodo sur un long trajet voiture :
Machine automatique HS, avons dû appeler la personne de garde, chambre miteuse, très sale, avec une forte odeur de tabac (nous sommes non fumeur, donc ça dérange) des poils et autres objets non identifiés dans le lit. La salle de bain n'est pas une salle de bain mais une micro douche 2 en 1 WC très sale. On a même pas osé retirer nos chaussures... la table de nuit collante etc.
Bref une nuit courte de quelques heures mais même pour si peu et un prix si bas, je ne conseille vraiment pas.
Concernant les photos visibles, ce n'est pas du tout ressemblant...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bien sûr c'est petit et minable, mais on le savait. Ce qui m'a choqué moi c'est la qualité de l’accueil, en plus de tout ce qu'on dis les autres internautes que j'ai pu vérifié (portail inopérant, porte cassé, 2 cintres dans la penderie, borne automatique HS).

Le gardien que nous avons croisé était fort désagréable et s'autorisais toute sorte de familiarité.
Assorti au décor surement.

Bref nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : none of this hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Cet établissement devrait être frappé d'interdiction à recevoir de la clientèle.
Cet hôtel minable est situé dans une zone industrielle, véritable zone de non droit, face à une usine où des camions entrent et sortent en permanence.
Seul le gardien à qui nous avons dû faire appel à 21 h 30 pour récupérer notre carte magnétique que le distributeur ne délivrait pas a été aimable : nous ne sommes pas certains qu'il soit lui même en sécurité.
Le portail d'accès qui est censé être sécurisé est fracturé et ne joue sa fonction protectrice. Les clôtures sont en partie arrachées. Les chambres sont réparties en vis à vis et censées être protégées par une porte de communication extérieure commune : cette porte a été fracturée et ne garantie plus la sécurité (fermeture impossible). La chambre soit disant rénovée est immonde, le sol poussiéreux, le bac de douche est tellement proche du WC qu'on pourrait les confondre !! Bref, nous avons payé notre nuit puisque prépayée mais nous ne sommes pas restés dans cet établissement.
Pour la petite anecdote : trois jeunes gens en slip courraient sur le balcon du 1er étage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Points négatifs: Pas d'isolation phonique, à côté de l'autoroute... Douche cabine trés petite et douchette cassée.... coursive bruyante... petit déjeuner riquiqui... distributeur boissons chaudes HS... Draps tachés malgré le fait qu'ils apparaissent comme sortant du pressing, j'ai utilisé le sac à viande que j'ai toujours dans ma valise et le lendemain on m'a dit que c'était un problàme de blanchisserie...
Par contre accueil chaleureux.
Juste bon pour une nuit pas chère si l'on accepte ce qui est écrit ausdessus!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Kehl
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel facile d'accès, au nord de Vienne. Emplacement un rien déprimant, à côté de l'autoroute, au coeur d'une zone industrielle. Accueil très chaleureux et sympathique, autant à la réception qu'au service du petit déjeuner (agréable petite terrasse en été - petit déjeuner correct pour le prix). Chambres moyennes, exigues, et pas pratiques : rien n'est prévu pour accrocher les services, pas de patère, bref, on ne sait pas où poser les affaires. Une seule chaise dans les chambres pour trois personnes. Miroir cassé dans notre salle de bain. Le concept "WC dans la douche" est pas très pratique, car le sol du WC est rapidement mouillé dès que quelqu'un a pris sa douche... Bref, pour une nuit, ça dépanne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Sud - Vienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Sud - Vienne

Adresse: ZI Estressin - 19 Chemin Des Mines, 38200 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°8 sur 8 hôtels à Vienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Sud - Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Sud - Vienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.