“Du beau , du vrai, de l'authentique” 5 5 étoiles
Avis sur La ferme de Gringalet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vienne
La ferme de Gringalet
Lieu dit Gringalet | Anthon, 38280 Vienne, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Vienne
La Seyne sur Mer
“Du beau , du vrai, de l'authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Superbe première étape de notre tournée des Golfs de la région Lyonnaise. La ferme du Gringalet, c'est une propriété chargée d'histoire, d'amour et de bon goût. Accueil très chaleureux par Rose et Robert. Chambre spacieuse, décorée avec soins et raffinement. Savoureux petit déjeuners.Conseil avisé pour les restaurants. Etape à recommander sans modération. Amateur de vielles pierres et de matériaux anciens, vous serez séduits.. A la recherche du calme, de l'espace , et de la nature, vous serez comblés .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes arrivés plutôt tard à Lyon, et voyageant avec un enfant, nous pensions juste rester à l'aéroport pour la nuit. Cependant, nous avons trouvé cette perle à seulement 30 minutes en voiture de l'aéroport de Saint-Exupéry. C'est tout ce que nous attendions d'une ferme au milieu de la France. Merveilleuses chambres et beaux alentours, gens sympathiques et de très bons dîner et petit-déjeuner. Comme nous sommes arrivés tard, j'ai demandé s'ils pouvaient nous préparer un repas, ce qui ne fut pas un problème. Et de fut absolument fantastique. Nous reviendrons ici pour sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.dk. Voir l'original

Vous connaissez La ferme de Gringalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La ferme de Gringalet

Adresse : Lieu dit Gringalet | Anthon, 38280 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La ferme de Gringalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La ferme de Gringalet a été ajouté à vos Favoris