“En tout point sublime” 5 5 étoiles
Avis sur La ferme de Gringalet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vienne
La ferme de Gringalet
La ferme de Gringalet a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Gringalet | Anthon, 38280 Vienne, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Vienne
Rueil-Malmaison, France
“En tout point sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil plus que chaleureux de Rose et Robert Chambre(orange)superbe décorée avec un goût rare,literie 5 étoiles .Nous avons dîné chez eux(repas en tout point excellent)et nous avons passé une soirée magnifique comme si nous étions chez des amis de longue date.Maison décorée avec délicatesse ,ambiance raffinée ,du pur bonheur.Le matin,petit déjeuner somptueux .nous sommes répartis avec regret.Un étape RARE a deux pas de l'aéroport mais au grand calme. Courrez y mais n'en parler à personne!

Astuce pour la chambre : La chambre"orange"est super mais les 3 ,autres que nous avons visité ,sont à l'unisson
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Quelle impatience d'y retourner!
La ferme est sûblime avec un soin, un goût et un sens du détail qui ne laissent pas insensible. Dans n'importe quel endroit du lieu, on se sent bien, au calme.
Nous avons passé deux nuits dans une chambre digne de celles d'un grand hotel.
Nos hôtes sont tout simplement extras. Rose et Robert sont d'une gentillesse incroyable. C'était un réel plaisir de les retrouver une deuxième fois!
Nous nous sommes régalés au repas du soir mais aussi au petit dej'!
Tout simplement parfait!
Vivement l'année prochaine!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Rose et Robert sont aux petits soins pour leurs convives .Le repas partagé avec eux est un moment d'échanges et d'écoute , dans ce lieu reposant et insolite .Le dessert de Robert soigne tous les maux .
La chambre décorée avec goût et une literie exceptionnelle permet de passer une nuit très agréable .
Les hôteliers devraient prendre des cours chez ces autodidactes .!!!!

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un lieu magique remplit de charme ou nous avons pu profiter de la beauté de la nature.
Un havre de paix très proche de Lyon et de l'aéroport.
Nous avons passé un weekend chez Rose et Robert et nous rêvons que d'une chose y retourner!
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, spacieuses et le confort est digne d'un grand hôtel.
Rose nous a mijoté des petits plats exceptionnelles en partie grâce aux bons œufs frais de Robert!
Un couple accueillant qui nous font rêver et nous donne envie de prendre le temps de profiter des bons moments de la vie!
Une maison à découvrir et une expérience à vivre absolument!

La Seyne sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Superbe première étape de notre tournée des Golfs de la région Lyonnaise. La ferme du Gringalet, c'est une propriété chargée d'histoire, d'amour et de bon goût. Accueil très chaleureux par Rose et Robert. Chambre spacieuse, décorée avec soins et raffinement. Savoureux petit déjeuners.Conseil avisé pour les restaurants. Etape à recommander sans modération. Amateur de vielles pierres et de matériaux anciens, vous serez séduits.. A la recherche du calme, de l'espace , et de la nature, vous serez comblés .

Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes arrivés plutôt tard à Lyon, et voyageant avec un enfant, nous pensions juste rester à l'aéroport pour la nuit. Cependant, nous avons trouvé cette perle à seulement 30 minutes en voiture de l'aéroport de Saint-Exupéry. C'est tout ce que nous attendions d'une ferme au milieu de la France. Merveilleuses chambres et beaux alentours, gens sympathiques et de très bons dîner et petit-déjeuner. Comme nous sommes arrivés tard, j'ai demandé s'ils pouvaient nous préparer un repas, ce qui ne fut pas un problème. Et de fut absolument fantastique. Nous reviendrons ici pour sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.dk. Voir l'original

Vous connaissez La ferme de Gringalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La ferme de Gringalet

Adresse : Lieu dit Gringalet | Anthon, 38280 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La ferme de Gringalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.