“Journée open” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
“Journée open”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Belle piste!
Nous sommes des adeptes de ce circuit depuis quelques années, nous y allons environ 2 ou 3 fois par an, l'accès à la piste avec son propre véhicule reste abordable 110€/la demi journée pour un pilote 135€ pour deux pilotes sur la même voiture!
Certain diront que "wahou, ce n'est pas donné" mais moi, je trouve que pour 3 heures de plaisir, c'est bien moins cher que de payer 110€ pour un excès de vitesse de quelques secondes contrôlé par un radar (en étant en plus contrevenant à la loi).

Ici, pas soucis! Seul la norme du bruit est contrôlé (voitures bruyante...passer votre chemin).

Les cours de pilotage avec instructeur sont super (pour peu que l'on se donne la peine d'écouter les conseils ^^), le prix est assez élevé mais quand veut progresser.....

Le personnel est très accueillant et sympathique

Visité en avril 2014

Tournon-sur-Rhone, France
10 avis sur les attractions
“Belle journée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Dans un cadre magnifique , très verdoyant! Un beau circuit !
Porsche , Mercedes , Audi, Lamborghini, Austin, Ferrari ,Toutes bien entretenues un joli Ronron...
Très pro ! accueil sympa ! Tout est cadré !
Pile à l'heure , tour de reconnaissance , puis allons y! avec les conseils d'un super pilote !!
5 tours c'est génial !
Et pour finir mon épouse a fait un "baptême de vitesse sur une Lotus" à "prix promo" avec un pilote qui a bien poussé la mécanique!!
En tout cas tout est (bien) fait pour que nous passions une bon moment !!!

Visité en juin 2014
Bourgoin-Jallieu, France
7 avis sur les attractions
“Karting et pilotage de Ferrari”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Sensations fortes assurées avec le pilotage de bolides avec un pilote qui attaque vraiment sur ce circuit assez grand. La course de karting est super avec les essais et le départ en grilles après classement des meilleurs temps.

Visité en mai 2013
“Conduire de belles voitures, un moment de plaisir rare !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est un cadeau qui m'a permis de découvrir le circut du laquais et ces voitures exceptionnelles. J'ai pu effectuer 8 tours au volant d'une porsche, et ce fut simplement génial, grâce aux conseils du moniteur super sympa et très pro qui m'a accompagné. J'y retournerai volontiers !

Visité en mai 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 avis sur les attractions
“Magnifique circuit et super staff !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un accueil très chaleureux, le circuit est sympa mais un peu court. Les copilotes nous laisse vraiment profiter du véhicule et nous explique très bien les meilleures trajectoires. Un excellent souvenir et un endroit que je recommande vivement à tous passionné de sports mécanique.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Circuit du Laquais ont aussi consulté

Saint-Laurent-de-Mure, Rhone

Vous connaissez Circuit du Laquais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circuit du Laquais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.