“La viande c'est ici” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Thann, France
“La viande c'est ici”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Vous aimez la viande ? C'est surement la meilleure adresse de Vienne, déjà pour le conseil du patron sur le morceau à choisir, ensuite pour la qualité de la viande et la vraiment on est au top, aussi pour la cuisson réussie et enfin la quantité qui satisfera les plus affamés.
Par rapport à "ma grand mère" à quelques centaines de mètres de là on est un niveau au dessus en terme de restauration.
Allez y les yeux fermés.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 88 %
RHONE
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Viande de très grande qualité, service extrêmement sympa, plus de 100 références de vins à prix tout doux, cadre chaleureux, ce restaurant est l'un de nos préférés sur Vienne, et nous ne sommes pas les seuls à le penser, du coup il vaux mieux réserver !

St Ismier
“Un bon Point pour cet excellent resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Amateurs de produits régionaux, réjouissez vous car il n'y a pas que la viande qui est succulente !
La salle est fraiche et accueillante. Jolie décoration rustique et de bon goût. Ce jour là, les fenêtres étaient ouvertes et notre table, dans une embrasure, nous permettait d'avoir une jolie vue sur St André le Bas.
Accueil chaleureux et conseils excellents donnés par le patron. Service souriant, discret et efficace. Tout se passe dans la douceur et on se sent bien.
Nous étions venus à midi et avions pris la formule de base pour moins de 17€, mais même à ce prix, les plats sont soignés et la cuisine de qualité. J'ai particulièrement apprécié l'assiette de charcuterie toute simple mais avec des produits en provenance d'une ferme proche ainsi que le gratin dauphinois moelleux et crémeux à souhait.
Pour couronner le tout,un carte des vins axée sur les Côtes du Rhône avec des prix doux et une magnifique sélection de Saint-Joseph !
Que demande le peuple ?

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“le client est roi”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bon accueil pas le chef du restaurant,
On a l'impression que le chef cuisinier à réservé la meilleur part de viande pour vous.
Les accompagnement sont tous "fait maison", voir mieux qu'un restaurant 4 étoiles.
Restaurant à ne pas passer à coté.

Vienne, France
“super restaurant a vienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

accueil super chaleureux, repas excellent avec un filet aux morilles delicieux, une viande d'une super qualité et gratin dauphinois divin.
En salle nous sommes conseillé avec un patron passionné et une serveuse très agréable.
Un repas dans la bonne humeur et convivialité.
En bref nous y retournerons et nous vous le conseillons !

Les voyageurs ayant consulté L'Etable du Boucher ont aussi consulté

Vous connaissez L'Etable du Boucher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etable du Boucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.