“LE restaurant de viande a Vienne” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Vienne, France
“LE restaurant de viande a Vienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Apres avoir eu tant d’échos, nous sommes finalement allé nous rendre compte par nous mêmes de la qualité de ce restaurant.
Et franchement, nous n'avons pas été déçus!
Première surprise, le restaurant dispose d'une terrasse partiellement ombragée, et c'est bien agréable en cette journée d'été.
La vue est très belle car on se trouve rue de la table ronde, juste a coté de l’église Saint André le Bas.
C'est un restaurant de viande, donc on mange de la viande!
Tous les morceaux ne sont pas disponibles ce qui contrairement ce que j'ai lu sur d'autres avis n'est pas frustrant, cela indique seulement que la viande est de qualité.
Et pour etre de qualité, elle l'est! Le gratin dauphinois avec etait excellent et les portions sont généreuses!!!

Et que dire du patron tres agreable et sympathique qui parle de son metier avec passion!

Je considerais "Ma Grand Mere" comme LE restaurant de viandes a Vienne, j'ai changé d'avis!

• Visité en juillet 2014

Bourgoin-Jallieu, France
“Très bon restaurant de viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Je vous conseille cette adresse pour manger de la viande excellente et tres bien cuisinée ! Ambiance tres chaleureuse, le personnel est plus qu'agreable ! tres conviviale, le prix est tres correct pour des produits frais ! raport qualite/prix tres bien, la petite terrasse d'ete tres sympatique dans un lieux tres calme sans voiture ! Tres bon restaurant a refaire !

• Visité en juin 2014
Saint-Bonnet-de-Mure, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Foncez !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Amateurs de viande, vous avez trouvé votre nouvelle adresse de référence.
L'accueil est sans fausse note, le service rapide, discret et les conseils éclairés du patron font le reste....
Le gérant est passionné, cela se voit, il se plie en 4 pour vous satisfaire, et ça marche !
Le repas, copieux, très copieux.... devrait ravir vos papilles de carnivores exigeants, le tout arrosé d'une carte de vins aussi surprenante qu'enivrante à des tarifs très contenus !
Pensez à réserver !
Asseyez vous et lâchez prise..... Le bonheur est dans l'assiette !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Vienne, Autriche
“Notre resto préféré à vienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Une valeur sure à vienne.

Viande excellente, tarif certes peut être un peu cher mais la qualité de la viande est bien là!! Et encore niveau tarif on pourrait s'attendre à bien plus (une fois le topo du patron concernant l'origine de la viande).

Ceux qui râlent sur les tarifs, les accompagnements (qui sont très correct) n'ont rien compris : c'est un resto à viande de QUALITÉ, le tout dans une ambiance "campagnarde" avec un gérant, passionné, qui cherche à faire plaisir à sa clientèle avant tout.

En tout cas, on se régale à chaque fois.

• Visité en avril 2014
saint-cyr-sur-le rhône-france
“Très surestimé”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Restaurant "Routier" amélioré ..... trop cher pour des Routiers.
Bonne bouffe sans originalité, réservée à des amateurs de viande ; viande excellente, gratin dauphinois extra mais la pâte de la tarte aux framboises n'est pas cuite.
Salle confinée d'une propreté douteuse y compris ustensiles.
Nous n'y retournerons pas !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Etable du Boucher ont aussi consulté

Vous connaissez L'Etable du Boucher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etable du Boucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.