“Excellent !!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Vienne, France
“Excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Je ne comprends pas le commentaire d'eric p ??? Je sort de ce restaurant, nous avons été très agréablement reçus, installés et servis, nous étions 6, tous des plats différents, et tous sommes du même avis, c'était excellent. Le prix très correcte surtout pour une telle qualité de produits. Le cadre est tout l'inverse de bling bling, c'est justement soft et moderne. Un vrai moment de bonheur et de convivialité. J'y retournerai obligatoirement et je le conseille à tout le monde.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mornant, France
“Bof, Bling bling”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

le bling bling est cher, 210 € à 5 adultes et un enfant pour manger des pâtes al dente, du fois gras en conserve et pizza c'est hors de prix. le cadre est très bling bling.
9 couverts dans le restaurant en tout ce jour là , je comprend.
de plus nous sommes arrivé à 19h15 pour dîner, le serveur nous a demandé de repasser dans 10 minutes, car le personnel du restaurant est à table jusqu'à 19 h 30. un peu tard à mon avis pour le repas du personnel surtout au mois de décembre lorsqu'il fait 8°c dehors, c'est pas cool d'attendre 19h30 dans la rue.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté AL Dente ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vous connaissez AL Dente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AL Dente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.