“Basique mais correct” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 8 hôtels à Vienne
Courcouronnes, France
“Basique mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ancien Etaphôtel transformé en Ibis Budget. Emplacement intéressant au centre de Vienne. Le bâtiment (sorte d'arche au-dessus d'une rue) est curieux. Mais finalement, ce n'est pas très bruyant.Les chambres sont petites mais très propres. La literie est un peu sommaire (sommier = planche !) mais correcte. La salle de bain est très petite, mais la douche est d'une taille correcte, manque un sèche-cheveux. Le petit déjeuner (servi dans l'entrée, mobilier style "fast-food", ça c'est moyen) est copieux et de bonne qualité (pour 5,95 €, rien à dire). Garage possible de l'autre côté de la rue. Bien pour une étape rapide à Vienne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Comment peut on appeler cela un hôtel? Bruyant, inconfortable, mal odorant, pas bon marché, tout est réuni pour faire de cet endroit le modèle à éviter absolument. Prévu de passer 2 nuits sur place, j'ai finalement opté pour un tour de ville afin de trouver pour un prix équivalent un hotel centre ville digne de ce nom.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Meounes-les-Montrieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix... Les chambres ne sont pas trop petites et l’hôtel est facile d'accès. Le petit déjeuner est moyen, même si le buffet offre un choix suffisant. L'accueil est agréable et le service parfait

Astuce pour la chambre : La 216 est plus grande que les autres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très médiocre, testé suite à une descente dans les environs pour un mariage.
Très très déçu... Alors que d'habitude, le groupe Accor offre des prestations plus que correctes.

Hôtel conçu en forme de "pont" au dessus d'une route assez fréquentée. Isolation insuffisante pour faire oublier les bruits de voitures et autres véhicules comme les motos ou scooters. Chambre relativement propre mais salle de bains qui paraît sale avec des odeurs de cigarettes par moment.

Si vous souhaitez participer également à la vie de vos voisins, je vous conseille cet hôtel car vous entendrez relativement bien lorsqu'ils se douchent ou lorsqu'ils vont aux toilettes... Pratique et... charmant...

J'ai également apprécié être réveillé dès 8h du matin par les femmes de chambre qui s'empressaient de faire le ménage, sans faire attention aux éventuelles personnes qui dormaient, claquant les portes à tout va et discutant à voix haute.

BREF, pour conclure cette petite impression, comme j'ai déjà mis, c'est vraiment du "BAS DE GAMME". Pour 3 € de plus, et sans contrainte géographique, je conseille le IBIS STYLE un peu plus au nord de Vienne qui aura, je pense, meilleures appréciations.

BON SÉJOUR !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Seine-Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Bonjour, Hôtel facile à trouver, bien situé pour visiter la ville. Chambre très propre, pratique avec les WC séparés. Petit déjeuner copieux.
Accueil excellent. Nous avons pu obtenir une place de parking privé, payant.
Nous y reviendrons.

Christiane B

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boëge
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner une nuit en famille dans cet hotêl ce mois-ci (ch304).
Le prix est plus que raisonnable, ce qui implique une chambre très simple et relativement petite, mais suffisante pour une nuit et propre. C'est tout à fait ce que nous recherchions. Bon petit déjeuner, personnel agréable et souriant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ANNEMASSE
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel il y a deux ans en arrière quand il s'agissait d'un hôtel "Ibis". La qualité simple de l'époque était au rendez-vous. Aujourd'hui ce même hôtel à force d'être bugdet est malgré tout très onéreux eu égard au rapport qualité prix et finit par ressembler étrangement à un hôtel formule 1, mis à part les w.c. à l'intérieur de la chambre.Une nuit de week-end du samedi au dimanche pour 63,00 euros, sans petit déjeuner m'est apparue prohitive. Hôtel à déconseiller, sauf si vous ne pouvez pas faire autrement en raison du petit nombre d'hôtels se trouvant à Vienne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Vienne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Vienne Sud

Adresse : Cours de Verdun | Place Camille Jouffray, 38200 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
Classé n°5 sur 8 hôtels à Vienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Vienne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Vienne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.