“A revoir ...” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Vienne Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vienne
Ibis Budget Vienne Sud
Ibis Budget Vienne Sud a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cours de Verdun | Place Camille Jouffray, 38200 Vienne, France   |
N° 5 sur 8 hôtels à Vienne
“A revoir ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel propre mais vétuste...
Literie de mauvaise qualité.
Pas d eau chaude... a 2h du matin nous etions ravi ...
Evier et douche ecailler,chauffage de sdb en panne...
Bref,beaucoup de chose a revoir.
Point positif : bon petit dejeuner

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel ultra bruyant les portes qui claquent, les voisins qui font du bruit , les personnes qui parlent dans les couloirs etc.
J'ai passé 3 jours dedans et c'est la dernière fois j'ai du dormir 3h par nuit.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le + :Nous avons passer un bon sejour chambre tres propre accueil sympatique, pas bruyant vu la situation bien dormi
Le - : petit dejeuner trop cher et manque de place de parking privé 7 places pour 58 chambres !!!

• Séjour du mai 2014
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tarif intéressant pour une nuit étape à Vienne. Hôtel propre, chambre convenable, personnel agréable et accueillant. Nous y avons bien dormi, literie basique mais confortable, pas de bruit. Idéal pour un passage éclair dans la ville. Je recommande cet hôtel. Pour les petits déjeuner, je n'ai pas d'avis à émettre, nous ne les avons pas pris à l'hôtel par manque de temps.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Alors que bon nombre d'ex-Etaphôtel ont été entièrement refait, celui là est passé au travers des mailles du filet. Cela donne un hôtel insipide, des chambres très petites et pas fonctionnelles du tout, des lumières en panne, des salles de bains minuscules avec des bacs à douches ecaillés. Quand à l'insonorisation, elle est inexistante, on entend la route, les voisins de chambres et l'ascenseur comme si on y était. Dernier détail, le parking est un supplément payant et il faut ramener la télécommande du portail à l'accueil à chaque entrée / sortie du parking, un pur bonheur... Seul point positif le réceptionniste est très gentil, mais malheureusement ça ne suffira pas à me faire revenir dans cet hôtel où je ne deviendrais plus jamais.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Courcouronnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ancien Etaphôtel transformé en Ibis Budget. Emplacement intéressant au centre de Vienne. Le bâtiment (sorte d'arche au-dessus d'une rue) est curieux. Mais finalement, ce n'est pas très bruyant.Les chambres sont petites mais très propres. La literie est un peu sommaire (sommier = planche !) mais correcte. La salle de bain est très petite, mais la douche est d'une taille correcte, manque un sèche-cheveux. Le petit déjeuner (servi dans l'entrée, mobilier style "fast-food", ça c'est moyen) est copieux et de bonne qualité (pour 5,95 €, rien à dire). Garage possible de l'autre côté de la rue. Bien pour une étape rapide à Vienne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Comment peut on appeler cela un hôtel? Bruyant, inconfortable, mal odorant, pas bon marché, tout est réuni pour faire de cet endroit le modèle à éviter absolument. Prévu de passer 2 nuits sur place, j'ai finalement opté pour un tour de ville afin de trouver pour un prix équivalent un hotel centre ville digne de ce nom.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Vienne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Vienne Sud

Adresse: Cours de Verdun | Place Camille Jouffray, 38200 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 5 sur 8 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Vienne Sud 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Vienne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.