“bien” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Vienne, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

bonne adresse, repas en semaine donc seuls dans la salle avec un serveur rien que pour nous, bon repas

Visité en avril 2013

saint paul de vence
“ASSEZ FABULEUX !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Oui ce déjeuner fut assez fabuleux car à voir l'établissement de l'extérieur on ne s'attendait pas à une qualité si authentique des plats préparés par le chef et directeur de l'établissement seulement aidé d'une serveuse en formation et pourtant très professionnelle !
L'accord mets et vins choisis par le chef fut très réussi ainsi que tous ses plats.
Le restaurant peut facilement être privatisé comme pour notre venue (pourtant nous n'étions qu'une douzaine) et le chef vous donne des explications très soiogneuses sur sa préparation.
C''est regrettable que l'on habite sur la côte d'azur car j'y serai volontiers retourné !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bon rapport qualité/prix pour une cuisine classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Notre dernier passage remontait à plusieurs années et franchement, il n'a rien perdu quant à la qualité des produits. La cuisine est classique, bon, bien présenté. Le cadre est agréable et intimiste, nous étions en haut et le peu de table garanti une certaine tranquillité. La carte des vins était bonne, à des prix raisonnables. Nous avons déjeuner dans ce restaurant et franchement, nous le recommandons.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Touquet, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Ce fut fin du mois d'aout 2013. Certes, je rédige avec un peu de retard...
Le Cloitre dispose une petite terrasse abritée où il était très agréable de déjeuner.
Les plats étaient excellents, savamment assaissonnés, la viande cuite à son juste degrè. Les portions peuvent toutefois sembler un peu justes si on a bon appétit mais la qualité compensera cela.
Les enfants ont eu droit à un petit menu sur mesure.
Bref, un très bon rapport qualité prix et une adresse à retenir.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BRON
“BOF Une réputation pas méritée !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hormis le cadre plutôt sympa si on reste en haut la salle en bas ressemblant plus à une cave ! Le reste de la prestation a été plutôt décevante.
- Peu de choix mais du "fait maison " parait il !
- Portions petites (3 pauvres St Jacques ou une tanchette de foie gars !) malgré tout les plats étaient bons
- Prix des vins exorbitants pour des vins locaux pas grand chose en dessous de 30€ la btlle
- Des desserts avec des appellations ronflantes et plutôt décevants
- Un restaurant complet (samedi soir) avec une maître d'hôtel peu souriante et peu aimable et deux pauvres stagiaires ou apprentis pleins de bonnes volonté mais peu encadré le personnel est chère mais bon vu le prix de l'addition nous nous attendions à un service un peu plus pro (les 2 apprentis un garcon et une jeune fille étaient malgré tout trés sympas eux !)
- Enfin une addition salée plus de 100€ quand même à trois ma fille ne prenant qu'un plat et pas de dessert.
Bref une réputation je pense pas méritée pour un restaurant chère, peu de choix ,portions pingres et service limite.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cloitre ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vous connaissez Le Cloitre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cloitre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.