“Magnifique re-découverte” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Rhône-Alpes, France
“Magnifique re-découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Cela faisait plus d'un an que mon mari et moi-même ni avions mis les pieds. Quelle belle surprise quand courant décembre dernier nous y sommes allés par hasard et sans réservation. Nous avons eu la dernière table dispo.

La déco a totalement changé, plus épurée et plus moderne.
La cuisine est au top, les produits sont frais et bien préparés. Cela se voit et on se régale.

Nous y sommes retournés 2 x depuis et chaque fois en réservant, heureusement ...

Juste un tout petit bémol ... il ne faut pas être trop pressé ! 2 personnes en salle et de temps en temps une dame vient servir quelques plats, pour aider sans doute.
En même temps on peut se dire que toutes les commandes sont concoctées au fur et à mesure des commandes, ce qui est une bonne chose.

Cette adresse est devenue notre cantine du WE au moins une fois par mois.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vienne, France
“si vous voulez mangé asiatique a Vienne, c'est la qu'il faut aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Pourtant je ne suis pas un grand fan de la cuisine asiatique, mais je dois dire que ce restaurant mérite qu'on s'y arrête.

J'avais vu sur un autre site d'avis que les gens avaient trouvé la déco vieillotte. Pour ma part je la trouve sobre, justement parfaitement en rapport avec le style du restaurant.

La qualité des plats est au rendez-vous, la quantité est là, sans que ce soit trop.

Bref, amateurs de cuisines asiatique qui êtent de passage a Vienne, c'est là bas qu'il faut aller

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vienne, France
“Une pure merveille ce restaurant Asiatique ! Ambiance chaleureuse & plats délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce restaurant Asiatique, qui allie la cuisine Cambodgienne à la cuisine Thaïlandaise, vous propose des mets tout simplement délicieux.
Nous sommes de grands amateurs de l'Asie et des saveurs de leur cuisine et ce restaurant mérite vraiment que l'on s'y arrête !
Des patrons et un personnel souriants, adorables et dévoués pour leurs clients.
NOTRE restaurant Asiatique préféré et de loin !!!
Vous ne sortirez pas déçus même si vous n'êtes pas connaisseurs, ni amateurs de la cuisine Asiatique

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vienne, France
“Le seul vrai restaurant asiatique a vienne digne de ce nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une cuisine divine et surtout de qualité qui vaut vraiment le detour, les prix sont assez raisonnable et le personnel est sympa pour moi c'est le seul restaurant asiatique qui vaut le coup a vienne , rirn a voir avec ses restaurants a volonté qui sont degeux

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vienne imperial ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vous connaissez Vienne imperial ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vienne imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.