“Cuisine saine excellente sans prétention” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
la grande motte
“Cuisine saine excellente sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Le veloute de poireaux était très bon .la banquette de bonne qualité.les desserts maisons très bons.j ai préfère la comptée de pommes caramelises .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vienne, France
“Pour moi le meilleur rapport qualité-prix de Vienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

C'est le tout premier avis que je rédige pour un restaurant, mais celui-ci mérite vraiment un commentaire. Il a ouvert cet automne et est le fruit d'une courageuse reconversion professionnelle de deux cuisinières passionnées. Il n'est malheureusement pas encore très connu à Vienne. Cela fait deux fois que j'y dîne et à chaque fois je me suis régalée. C'est bon, simple mais toujours très bien cuisiné, sain et au moins on a à manger dans l'assiette! J'ai goûté un mijoté de boeuf au cajun accompagné d'orge perlé à tomber par terre. Les menus sont accessibles: 18, 20 ou 24 euros pour une entrée, un plat et un dessert. Les tickets restaurants sont acceptés même les vendredis soir ce qui est assez rare à Vienne pour être souligné! Le lieu est calme et sans chichi, la patronne très sympathique. Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller un midi mais ils proposent des formules peu chères avec plat du jour ou salade/tartine. Possibilité de prendre à emporter. Bref, un petit restau bien sympathique qui change un peu des autres restaurants de Vienne. A souligner ils font partie du groupement GRAP qui fait marcher les producteurs locaux, un plus!

Julie A

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sain Bel, France
“Bio, bon et sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Moi qui mange bio à la maison, je suis ravie de pouvoir enfin manger avec des produits qui ont du gout et locaux, à l'extérieur de chez moi ! J'ai pu y emmener ma fille de 5 ans pour laquelle je privilégie aussi les produits bio. C'était très bon, varié. J'ai vu qu'on pouvait y prendre des plats à emporter et y manger le soir (on y est allée le midi). en plus, j'ai trouvé que ce n'était vraiment pas cher (12€ le menu du midi)

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le petit cordonnier ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vous connaissez Le petit cordonnier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le petit cordonnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.