“Un hôtel très sympa:” 5 5 étoiles

N° 5 sur 8 hôtels à Vienne
Guebwiller, France
“Un hôtel très sympa:”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Bon emplacement, on peut se garer tout près, personnel sympathique, chambres propres et un très bon petit déjeuner. A recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

A lire les commentaires des internautes sur cet hotel, il faut pour que votre séjour soit satisfaisant ne pas avoir à faire au manager de l'hotel. Et je confime ce point. Suite à une erreur de ma centrale de réservation je ne me suis pas présenté le bon soir. Plutôt que de tenter de savoir si j'étais de bonne foi, le manager m'a traité de menteur et a eu un comportement agressif. Il aurait pu soit m'offrir la nuit ou je n'avais pas pu me présenter soit être désolé de la situation. Il a choisi de m'agresser verbalement. Quel étrange comportement!!!
Quant aux chambres elles ne sont pas insonorisées et surtout venez avec votre mutl-prise. En effet, il n'y a qu'une prise par chambre avec la TV branchée dessus, donc c'est soit la TV, soit votre téléphone portable, soit votre ordinateur portable mais pas tout à la fois. Sinon une ampoule HS et pas de pare douche dans la baignoire ce qui est désagréable pour qui souhaite se doucher debout.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

La qualité de cet hôtel tient à la fois l'emplacement et aux efforts du personnel pour que le client soit satisfait. On pourrait souhaiter que le bâtiment soit rénové, mais le prix, qui est un des atouts de l'hôtel, s'en ressentirait.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

bon hotel service super tres bon petit dejeuner.chambres literies confortables .cette annee j'ai essaye chambre double pas decu..travaux de prevus pour 2011.a recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

J'ai passé 3 jours avec ma soeur à l'hotel de la Poste que j'ai trouvé sur Internet. La localisation est ideal car nous sommes venues en train et l'hotel est à 3 minutes a pied de la gare SNCF, en plein centre ville, situé sur une avenue arborisée. L'hotel est dans un edifice ancien mais tres bien renove sans perdre son caractere. La chambtre avec des lits jumeaux etait tres confortable pour le niveau de l'hotel. Les lits étaient grands et confortables, la robinetterie de la salle de bain était neuve et fonctionnait parfaitement, la vue était charmante. Le personnel de l'hotel est tres attentionné et tout specialement le jeune gerant Anglais, Mark, qui se plie en 4 pour repondre aux besoins des clients. Voilà un gerant qui sait ce que sait que le service! Enfin le prix que nous avons payé etait tout a fait correct eu egard a la qualite des prestations. Je recommanderai donc cette hotel pour des personnes qui viennent visiter cette ville pleine de merveilles de l'antiquite et du moyen-age. On peut facilement faire toutes les visites à pied depuis l'hotel. Il reste un probleme sur la connection internet Wifi qui n'est pas tres au point mais des travaux doivent etre faits dans les prochains mois pour donner un acces internet dans chaque chambre. Pourvu que le prix n'augmente pas trop!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Personnel très acueillant. Très bon accueil pour notre famille. Parfait pour une halte à mi-chemin en descendant au sud. Si l'occasion se représente, on sera de retour.

• Séjour du août 2010
montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Hôtel très bien situé au coeur de Vienne, l'accueil y était charmant, le personnel était toujours disponible et discret.
Les chambres sont propre et confortable avec tout le nécessaire. Le parking est pratique en centre ville.
Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité prix et les jus de fruits y sont excellents.
Les enfants ont adoré.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Hôtel de la Poste Vienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel de la Poste Vienne

Adresse: 47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
N° 5 sur 8 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hôtel de la Poste Vienne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.