“absolument à eviter” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Vienne
Sion, Suisse
“absolument à eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

le pire hôtel ou j'ai mis les pieds. nous sommes arrivé à 18h pour le concert juste à coté, le seul avantage,nous nous sommes vu sommés de payer en espèces la chambre qui n'était pas faite on le signale à la réception qui nous donne une autre clef de chambre dont le ménage n'était pas fini non plus. redescente à la réception ou le gérant nous rétorque que les chambres sont faite mais l'aspi n'a pas été passé s'est tout on va pas en faire une histoire.là je m’énerve le concert c'est dans 30 mn il me dit que si je ne suis pas content faut aller voir ailleurs et me demande de rendre les clefs. hors de question de dormir dans la bagnole, mais en fait ça aurait été mieux au moins la clim elle marche

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai séjourné la semaine derniére dans cet hotel , au plus fort de la chaleur . Lorsque je suis arrivé la clim ne marchait pas , La chambre était exigue mais quand on reserve au dernier moment en pleine saison on ne fait pas le difficile par contre, par contre on est bien là pour dormir quelque soit la météo . Donc la clim à été réparée à ma demande pendant que je dinais à l'extérieur, et à mon retour dans la nuit la clim tournait à fond et extrémement bruyament , impossible de la regler . L'arrêter et la chaleur montait, ouvrir la fenêtre et vous avez droit au bruit des autres clim ma chambre donnant sur une court intérieure . Bref une nuit sans sommeil trés pénible , se qui rend detestable cet hotel bien que propre et bon marché .
Bref j'ai aussi compris pourquoi on m'a demandé de payer la chambre à mon arriver le soir , car j' aurai certainement contesté . Visiblement je ne suis pas le seul client à me plaindre de cette situation ............... Hotel à fréquenter en hiver .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sous les toits en été , la clim fait un bruit d'avion surtout la 43
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
ANNEMASSE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cela fait plusieurs fois que je m arrete dans cet hotel. Je suis satisfait. La chambre à 50 euros reservee sur le site de l hotel, située à l arriere de l hotel est petite, propre , calme avec une bonne literie. seul bémol, la climatisation bruyante à revoir. Très bon rapport qualité prix.
Bon accueil. Un hotel situé dans l hyper centre, à conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel afin de voir un concert au théâtre antique. L'emplacement est bien.
En revanche nous n'avons pas pu dormir. La clim ne marchait pas pourtant le personnel était clairement au courant puisque cela faisait une semaine qu'elle était en panne..personne ne nous a prévenu. Lorsque nous nous sommes rendus compte de cela (vers minuit après le concert), il n'était plus possible de changer (pourtant des chambres étaient libres) sous prétexte que nous avions déjà pris une douche et que cela faisait une charge supplémentaire de travail. Nous avons donc dormi fenêtre ouverte avec le retour d'air chaud des autres clim, le bruit, la lumière du couloir d'en face etc...le lendemain aucun geste n'a était fait de la part de la direction.
On sent un établissement dont l'objectif est de faire du chiffre avant de se soucier de ses clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel afin de voir un concert au théâtre antique. L'emplacement est idéal. De plus, le samedi matin, un sympathique marché se tient au pied de l'hôtel, mais il faut penser à demander une chambre côté cour. Ce que j'avais fait, et je n'ai eu aucun problème pour avoir une chambre très calme, mon fils a pu dormir jusqu'à 11h.
L'hôtel est correct, les chambres sont propres et la literie confortable, à mon sens. Ne vous attendez pas à des chambres spacieuses et design. C'est juste ce qu'il faut au regard du prix.
Le seul bémol, je n'étais pas sur le planning bien que ma réservation ait été confirmée, heureusement, nous n'étions pas en plein festival !
Un client s'est plaint d'une panne de chasse d'eau, il a été de suite installé dans une autre chambre. Le personnel est très serviable.
Nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner, mon fils s'est levé trop tard. Mais grâce à l'hôtel, nous avons eu deux boissons gratuites dans un restaurant voisin. C'est très appréciable!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le décor est ancien, les chambres et les salles de bain très petites, l'insonorisation moyenne. La vue sur la cour est bien sûr triste.
La disposition des couloirs, demi-étages et couloirs est bizarre. Ce ne doit pas être gai d'y travailler...
Mais bon, c'est très central et le parking de la gare n'est pas loin. Pour assister au Festival de Jazz, c'est donc très bien...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal (Québec)
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Juin 2013. Ma conjointe et moi y sommes restés 2 jours. Dès notre arrivée, le gentil monsieur à la réception nous a pris en charge afin de nous fournir toutes les informations relatives à notre location. Chambre très propre et hôtel très bien situé près des principaux points d'intérêt. En résumé: Amabilité + Gentillesse + Serviabilité. Si nous avions à retourner à Vienne, c'est certain que cet endroit ferait partie de nos choix privilégiés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Le Grand Hôtel de la Poste Vienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel de la Poste Vienne

Adresse: 47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
Classé n°4 sur 8 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hôtel de la Poste Vienne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.