Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport prix/qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel de la Poste

Enregistrer Enregistré
Le Grand Hotel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Le Grand Hotel de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France   |  
Services
Classé n°4 sur 8 hôtels à Vienne
Cannes, France
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“bon rapport prix/qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Ce n'est pas le "Ritz", mais parmi sa classe tout était très bien.
accueil professionel et courtois,
chambre bien équipée et propre,
salle de bain minuscule mais impeccablement propre, ce qui m'est beaucoup plus important que la taille.
Avantage supplémentaire: Garage spécial vélo.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel P, Gérant de Le Grand Hotel de la Poste, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite à l'Hotel de la Poste en octobre.
C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et que vous avez apprécie l'atmosphére et l'accueil de notre établissement.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel de la poste, lors de votre prochain voyage a Vienne.

Bien cordialement,
Mark Skellett, Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    7
    43
    18
    8
    10
Consultez les avis pour
13
30
10
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nogent Sur Oise
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel très bien situé à VIENNE en ville, mais calme, avec possibilité de visiter la ville à pied sans prendre la voiture. Très jolie ville. Parking près de l'Hôtel, certes payant, mais voiture en sécurité.
L'accueil a été professionnel, très classe, mais très agréable.
Chambre correcte avec une bonne literie.
Nous avons vraiment été enthousiasmés par cette ville d'étape.
Petit déjeuner copieux.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel P, Gérant de Le Grand Hotel de la Poste, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite à l'Hotel de la Poste en octobre.
Nous sommes heureux qui votre séjour parmi nous, se soit passé dans d'excellents conditions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, à L'Hotel de la Poste.
Bien cordialement,
Mark Skellett, Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tubingen, Germany
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous ne pouvons pas recommander l'hôtel pour les gens qui veulent la simplicité, la propreté et la tranquillité d'esprit lorsque vous voyagez et ont besoin de repos. C'est une honte qu'un hôtel dans un emplacement très central, n'offrent pas ces qualités nécessaires. Les portes des chambres font du bruit lors de l'ouverture ou de la fermeture. Les chambres doubles sont très petites et pas très confortable. Notre chambre était petite et pas très propre, surtout la salle de bain. Le buffet du petit déjeuner laisse beaucoup à désirer et doit être améliorée. Le prix n'est pas mauvais, mais ne correspond pas aux services.Le service à la clientèle était correcte. L'emplacement de l'hôtel est très central, mais il est bruyant.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sion, Suisse
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

le pire hôtel ou j'ai mis les pieds. nous sommes arrivé à 18h pour le concert juste à coté, le seul avantage,nous nous sommes vu sommés de payer en espèces la chambre qui n'était pas faite on le signale à la réception qui nous donne une autre clef de chambre dont le ménage n'était pas fini non plus. redescente à la réception ou le gérant nous rétorque que les chambres sont faite mais l'aspi n'a pas été passé s'est tout on va pas en faire une histoire.là je m’énerve le concert c'est dans 30 mn il me dit que si je ne suis pas content faut aller voir ailleurs et me demande de rendre les clefs. hors de question de dormir dans la bagnole, mais en fait ça aurait été mieux au moins la clim elle marche

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montélimar, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai séjourné la semaine derniére dans cet hotel , au plus fort de la chaleur . Lorsque je suis arrivé la clim ne marchait pas , La chambre était exigue mais quand on reserve au dernier moment en pleine saison on ne fait pas le difficile par contre, par contre on est bien là pour dormir quelque soit la météo . Donc la clim à été réparée à ma demande pendant que je dinais à l'extérieur, et à mon retour dans la nuit la clim tournait à fond et extrémement bruyament , impossible de la regler . L'arrêter et la chaleur montait, ouvrir la fenêtre et vous avez droit au bruit des autres clim ma chambre donnant sur une court intérieure . Bref une nuit sans sommeil trés pénible , se qui rend detestable cet hotel bien que propre et bon marché .
Bref j'ai aussi compris pourquoi on m'a demandé de payer la chambre à mon arriver le soir , car j' aurai certainement contesté . Visiblement je ne suis pas le seul client à me plaindre de cette situation ............... Hotel à fréquenter en hiver .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sous les toits en été , la clim fait un bruit d'avion surtout la 43
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNEMASSE
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cela fait plusieurs fois que je m arrete dans cet hotel. Je suis satisfait. La chambre à 50 euros reservee sur le site de l hotel, située à l arriere de l hotel est petite, propre , calme avec une bonne literie. seul bémol, la climatisation bruyante à revoir. Très bon rapport qualité prix.
Bon accueil. Un hotel situé dans l hyper centre, à conseiller

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel afin de voir un concert au théâtre antique. L'emplacement est bien.
En revanche nous n'avons pas pu dormir. La clim ne marchait pas pourtant le personnel était clairement au courant puisque cela faisait une semaine qu'elle était en panne..personne ne nous a prévenu. Lorsque nous nous sommes rendus compte de cela (vers minuit après le concert), il n'était plus possible de changer (pourtant des chambres étaient libres) sous prétexte que nous avions déjà pris une douche et que cela faisait une charge supplémentaire de travail. Nous avons donc dormi fenêtre ouverte avec le retour d'air chaud des autres clim, le bruit, la lumière du couloir d'en face etc...le lendemain aucun geste n'a était fait de la part de la direction.
On sent un établissement dont l'objectif est de faire du chiffre avant de se soucier de ses clients.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel de la Poste

Adresse : 47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 8 hôtels à Vienne
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hotel de la Poste 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.