“bon rapport prix/qualité” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Vienne
Cannes, France
“bon rapport prix/qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Ce n'est pas le "Ritz", mais parmi sa classe tout était très bien.
accueil professionel et courtois,
chambre bien équipée et propre,
salle de bain minuscule mais impeccablement propre, ce qui m'est beaucoup plus important que la taille.
Avantage supplémentaire: Garage spécial vélo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Hotel P, Gérant de Le Grand Hotel de la Poste, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite à l'Hotel de la Poste en octobre.
C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et que vous avez apprécie l'atmosphére et l'accueil de notre établissement.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel de la poste, lors de votre prochain voyage a Vienne.

Bien cordialement,
Mark Skellett, Directeur.

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nogent Sur Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel très bien situé à VIENNE en ville, mais calme, avec possibilité de visiter la ville à pied sans prendre la voiture. Très jolie ville. Parking près de l'Hôtel, certes payant, mais voiture en sécurité.
L'accueil a été professionnel, très classe, mais très agréable.
Chambre correcte avec une bonne literie.
Nous avons vraiment été enthousiasmés par cette ville d'étape.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,
Nous sommes heureux qui votre séjour parmi nous, se soit passé dans d'excellents conditions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, à L'Hotel de la Poste.
Bien cordialement,
Mark Skellett, Directeur.
Tubingen, Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous ne pouvons pas recommander l'hôtel pour les gens qui veulent la simplicité, la propreté et la tranquillité d'esprit lorsque vous voyagez et ont besoin de repos. C'est une honte qu'un hôtel dans un emplacement très central, n'offrent pas ces qualités nécessaires. Les portes des chambres font du bruit lors de l'ouverture ou de la fermeture. Les chambres doubles sont très petites et pas très confortable. Notre chambre était petite et pas très propre, surtout la salle de bain. Le buffet du petit déjeuner laisse beaucoup à désirer et doit être améliorée. Le prix n'est pas mauvais, mais ne correspond pas aux services.Le service à la clientèle était correcte. L'emplacement de l'hôtel est très central, mais il est bruyant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

le pire hôtel ou j'ai mis les pieds. nous sommes arrivé à 18h pour le concert juste à coté, le seul avantage,nous nous sommes vu sommés de payer en espèces la chambre qui n'était pas faite on le signale à la réception qui nous donne une autre clef de chambre dont le ménage n'était pas fini non plus. redescente à la réception ou le gérant nous rétorque que les chambres sont faite mais l'aspi n'a pas été passé s'est tout on va pas en faire une histoire.là je m’énerve le concert c'est dans 30 mn il me dit que si je ne suis pas content faut aller voir ailleurs et me demande de rendre les clefs. hors de question de dormir dans la bagnole, mais en fait ça aurait été mieux au moins la clim elle marche

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai séjourné la semaine derniére dans cet hotel , au plus fort de la chaleur . Lorsque je suis arrivé la clim ne marchait pas , La chambre était exigue mais quand on reserve au dernier moment en pleine saison on ne fait pas le difficile par contre, par contre on est bien là pour dormir quelque soit la météo . Donc la clim à été réparée à ma demande pendant que je dinais à l'extérieur, et à mon retour dans la nuit la clim tournait à fond et extrémement bruyament , impossible de la regler . L'arrêter et la chaleur montait, ouvrir la fenêtre et vous avez droit au bruit des autres clim ma chambre donnant sur une court intérieure . Bref une nuit sans sommeil trés pénible , se qui rend detestable cet hotel bien que propre et bon marché .
Bref j'ai aussi compris pourquoi on m'a demandé de payer la chambre à mon arriver le soir , car j' aurai certainement contesté . Visiblement je ne suis pas le seul client à me plaindre de cette situation ............... Hotel à fréquenter en hiver .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sous les toits en été , la clim fait un bruit d'avion surtout la 43
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
ANNEMASSE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cela fait plusieurs fois que je m arrete dans cet hotel. Je suis satisfait. La chambre à 50 euros reservee sur le site de l hotel, située à l arriere de l hotel est petite, propre , calme avec une bonne literie. seul bémol, la climatisation bruyante à revoir. Très bon rapport qualité prix.
Bon accueil. Un hotel situé dans l hyper centre, à conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel afin de voir un concert au théâtre antique. L'emplacement est bien.
En revanche nous n'avons pas pu dormir. La clim ne marchait pas pourtant le personnel était clairement au courant puisque cela faisait une semaine qu'elle était en panne..personne ne nous a prévenu. Lorsque nous nous sommes rendus compte de cela (vers minuit après le concert), il n'était plus possible de changer (pourtant des chambres étaient libres) sous prétexte que nous avions déjà pris une douche et que cela faisait une charge supplémentaire de travail. Nous avons donc dormi fenêtre ouverte avec le retour d'air chaud des autres clim, le bruit, la lumière du couloir d'en face etc...le lendemain aucun geste n'a était fait de la part de la direction.
On sent un établissement dont l'objectif est de faire du chiffre avant de se soucier de ses clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel de la Poste

Adresse : 47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
Classé n°4 sur 8 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hotel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.