“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 4 sur 8 hôtels à Vienne
Strasbourg, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Idéal pour visiter Vienne, car situé en plein centre-ville (stationnement payant dans la rue mais gratuit les dimanches et jours fériés).
Chambre assez petite, mais propre et confortable.
Nous avons payé 50 € par Booking, ce qui est correct. Le prix "normal" affiché dans la chambre (78 €) est excessif.
Buffet petit déjeuner (8,50 €) satisfaisant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur, Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite au Grand Hôtel de la Poste de Vienne en octobre.
Pour Information: Le Tarif de 78 € est celui uniquement pratiqué en été & évènements particuliers (Salons, Fête des Lumières de Lyon ...) en Tarifs Normaux les Prix sont de 61 € pour une personne et de 67 € pour 2 personnes.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous, se soit passé dans d'excellentes conditions.
André BONNEAU - Directeur Général -

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très correct dans sa catégorie . Bien situé au centre. Chambre bien tenue , salle de douche très propre. Une place de parking dans la rue sous nos fenêtre aisément trouvée et payante seulement le matin , donc après notre départ. Une note particulièrement positive pour le petit déjeuner buffet généreux servi très aimablement dans une grande salle lumineuse. Accueil plus qu'impeccable .

Astuce pour la chambre : Côté rue ,c'est bruyant quand la ville se réveille, surtout si vous aimez dormir fenêtre ouvert...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite au Grand Hôtel de la Poste de Vienne dernièrement.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous, se soit passé dans d'excellentes conditions, notamment le choix et la qualité du petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, au Grand Hôtel de la Poste de Vienne.
André BONNEAU - Directeur Général
Tongeren, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bon hotel dans le centre de la ville. Chambre bien équipé, propre. Très bon accueil,la tranquilité est assuré et le repos est garanti. Nous avons très apprecié le petit dejeuner. l'Hotel ne possède pas de parking, on doit se garer (payant) dans la rue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite à L'Hotel de la Poste.
Nous sommes heureux qui votre séjour parmi nous, se soit passé dans d'excellents conditions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à L'Hotel de la Poste.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Ce n'est pas le "Ritz", mais parmi sa classe tout était très bien.
accueil professionel et courtois,
chambre bien équipée et propre,
salle de bain minuscule mais impeccablement propre, ce qui m'est beaucoup plus important que la taille.
Avantage supplémentaire: Garage spécial vélo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite à l'Hotel de la Poste en octobre.
C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et que vous avez apprécie l'atmosphére et l'accueil de notre établissement.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel de la poste, lors de votre prochain voyage a Vienne.

Nogent Sur Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel très bien situé à VIENNE en ville, mais calme, avec possibilité de visiter la ville à pied sans prendre la voiture. Très jolie ville. Parking près de l'Hôtel, certes payant, mais voiture en sécurité.
L'accueil a été professionnel, très classe, mais très agréable.
Chambre correcte avec une bonne literie.
Nous avons vraiment été enthousiasmés par cette ville d'étape.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, à L'Hotel de la Poste.
Tubingen, Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous ne pouvons pas recommander l'hôtel pour les gens qui veulent la simplicité, la propreté et la tranquillité d'esprit lorsque vous voyagez et ont besoin de repos. C'est une honte qu'un hôtel dans un emplacement très central, n'offrent pas ces qualités nécessaires. Les portes des chambres font du bruit lors de l'ouverture ou de la fermeture. Les chambres doubles sont très petites et pas très confortable. Notre chambre était petite et pas très propre, surtout la salle de bain. Le buffet du petit déjeuner laisse beaucoup à désirer et doit être améliorée. Le prix n'est pas mauvais, mais ne correspond pas aux services.Le service à la clientèle était correcte. L'emplacement de l'hôtel est très central, mais il est bruyant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

le pire hôtel ou j'ai mis les pieds. nous sommes arrivé à 18h pour le concert juste à coté, le seul avantage,nous nous sommes vu sommés de payer en espèces la chambre qui n'était pas faite on le signale à la réception qui nous donne une autre clef de chambre dont le ménage n'était pas fini non plus. redescente à la réception ou le gérant nous rétorque que les chambres sont faite mais l'aspi n'a pas été passé s'est tout on va pas en faire une histoire.là je m’énerve le concert c'est dans 30 mn il me dit que si je ne suis pas content faut aller voir ailleurs et me demande de rendre les clefs. hors de question de dormir dans la bagnole, mais en fait ça aurait été mieux au moins la clim elle marche

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vienne

Voir également ces hébergements à Vienne ou ses environs
Ibis Lyon Sud Vienne Saint Louis
N° 2 sur 2 à Pont-Evêque
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Condrieu

Vous connaissez Le Grand Hôtel de la Poste Vienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel de la Poste Vienne

Adresse: 47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
N° 4 sur 8 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hôtel de la Poste Vienne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.