Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“il fait froid à Vienne...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel de la Poste

Enregistrer Enregistré
Le Grand Hotel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Le Grand Hotel de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France   |  
Services
Classé n°4 sur 8 hôtels à Vienne
Huy, Liege, Belgium
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“il fait froid à Vienne...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Le chauffage de ma chambre était inefficace. Donc j'ai eu froid ..... La chambre semble mal isolée. La salle de bains minuscule..... La déco obsolète...
dommage pour cet hotel idéalement situé pour un séjour à Vienne.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    7
    43
    18
    8
    10
Consultez les avis pour
13
30
10
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mauguio, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

facile a trouver.accueil fort agreable.Chambre confortable.Bon petit dejeuner
je recommande cet etablissement a quiconque veut faire etape a vienne.Il est aussi possible de trouver une place de parking a proximite

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel P, Gérant de Le Grand Hotel de la Poste, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Madame Josette V,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel de la Poste et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine visite à Vienne et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Cordialement, Mark Skellett, Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Incourt (Belgique)
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel très accueillant. Professionnalisme du personnel. Situation très bonne. Accès facile. La totalité des critères demandés pour un séjour en hôtel à mis-chemin entre le nord (Belgique) et le midi (sud Ardèche) sont remplis, y compris calme, proximité de restaurants locaux de très bonne qualité.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel P, Gérant de Le Grand Hotel de la Poste, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Mr. Pierre M,
Nous tenions à vous remercier vivement de votre commentaire à propos de votre séjour au Grand Hotel de la Poste Vienne.
C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'hotel.
Le service est un de nos priorités et nous sommes enchantés de voir que nos équipes ont su etre à la hauteur de vos attentes.
Enfin nous vous remercions également de votre recommandation à la communauté Tripadvisor.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Mark Skellett, Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
zegerscappel
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

agréable hotel traditionnel,correctement rénové, idéalement situé au coeur du centre historique,culturel et commerçant de Vienne.Très bons petits-déjeûners, accueil courtois
et serviable. Seul inconvénient:l'absence de parking privé, dans une ville où se garer est une véritable gageure,surtout le samedi, jour du marché.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la cour, beaucoup plus calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel P, Gérant de Le Grand Hotel de la Poste, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Mr. Bruno F,
Nous vous remercions de votre joli commentaire à propos de votre séjour au Grand Hotel de la Poste Vienne.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre hotel.
Nous transmettrons votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, et serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement
Mark Skellett, Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valras-plage, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

A la fois très bien et très mal situé, car souci de parking certains jours de l'année (un marché juste devant; mais parking payant à 200m). Quelques escaliers inévitables, car l'entrée est directement sur la rue. Accueil très professionnel; hôtel bien tenu

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel P, Gérant de Le Grand Hotel de la Poste, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Madame, Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite à notre Grand Hôtel de la Poste en octobre.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous, se soit passé dans d'excellentes conditions.
Effectivement cet établissement datant du 18ème siècle, il y à les inévitables marches de petits escaliers (peu nombreuses malgré tout).
Pour ce qui est du Stationnement, le Parking de La Gare (800 places) à 135 mètres de notre Hôtel (pour être très précis) et LA solution, parking Vidéo-Protection / Surveillé
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, au Grand 'Hôtel de la Poste de Vienne - Bien cordialement,
André BONNEAU - Directeur Général -
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

accueil très sympathique avec prestation petit déjeuner tout à fait correct
emplacement hotel pratique en plein centre ville et aucun problème de parking plus proximité immédiate de la gare rend ce petit hôtel sympathique

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel P, Gérant de Le Grand Hotel de la Poste, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur, Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite au Grand Hôtel de la Poste de Vienne en octobre.
Effectivement la Proximité (135 mètres) des Gares (Sncf & Routière & Taxi) et aussi un de nos autres atouts
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous, se soit passé dans d'excellentes conditions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, au Grand Hôtel de la Poste de Vienne
Bien cordialement André BONNEAU - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voiron
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel très bien situé pour une visite de Vienne tout à pied.
Bonne literie, excellent petit déjeuné, très varié et avec de bons produits.
Salle de bain un peu exigue cependant. Pas de parking attenant à l'hotel mais celui de la gare est tout proche.




  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel P, Gérant de Le Grand Hotel de la Poste, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Madame, Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite au Grand Hôtel de la Poste de Vienne en octobre.
Nous sommes heureux qui votre séjour parmi nous, se soit passé dans d'excellents conditions, en appréciant, entre autre, la Literie, Le Choix & La Qualité du Petit-Déjeuner, ainsi que La Jolie Ville de Vienne et de sa prestigieuse Histoire
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, au Grand Hôtel de la Poste de Vienne
Bien cordialement,
André BONNEAU - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel de la Poste

Adresse : 47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 8 hôtels à Vienne
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hotel de la Poste 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.