“Accueil personnalisé. ” 4 5 étoiles

N° 4 sur 8 hôtels à Vienne
Saint Victor de Cessieu
“Accueil personnalisé. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je dors régulièrement dans cet hôtel, accueil personnalisé, personnel qui a toujours le sourire.

Les chambres sont corrects, un léger manque de personnalités, mais je constate qu'il est rafraîchis au fur et à mesure.

Continuer, vous êtes déjà une bonne adresse à retenir.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Très cher Tchooo,
Toute l'équipe de l'hôtel de la poste et moi même vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Cordialement Mark Skellett, Directeur

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'accueil sera le point fort de cet établissement, mais les chambres bien que très bien entretenue ont du mal à cacher la vétusté de l'établissement. Le petit déjeuner quand a lui est convenable sans plus et l'absence de restaurant dans l'hôtel est un vrai handicap.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Izeron
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Propreté, professionnalisme et chaleur ! Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité, très variés, une prestation de classe internationale hélas encore rare en France ! Un hôtel que je recommanderai sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Cher Anne-Marie J,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous restons à votre disposition pour vos prochaines réservations

A bientôt

Cordialement Mark Skellett, Directeur.
Chambery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un accueil particulièrement chaleureux pour cet établissement où j'ai l'habitude de me rendre et où l'on me reçoit avec beaucoup d'attention. J'apprécie la petite chambre très propre et très pratique. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et très varié. Un hôtel où je continue de me rendre quand j'ai besoin de dormir dans Vienne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher Madame Baudu,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions de votre séjour avec nous sur ce site ! Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et savoir que vous comptez revenir est une belle récompense ! Nous restons à votre disposition pour vos prochaines réservations A bientôt.

Cordialement Mark Skellett.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Au centre de la ville, rien à redire, bon rapport qualité prix, copieux petit déjeuner et un accueil vraiment très convivial. A proximité de la gare. Attention pas toujours facile pour garer son véhicule.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai apprécié l'accueil, le calme, la situation et le petit déjeuner. Hôtel un peu ancien mais très convivial. Très proche de la gare, des restaurants et des magasins. Station de bus à deux minutes à pied.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

bon accueil, sourire et serviabilité sont au rendez - vous. Un bon rapport qualité / prix à deux pas de la gare et du centre ville. Ce qui est bien pratique quand on est de passage. Dommage que la chambre utilisée était un peu exigüe. A noter : apéritif offert par l'hotel au restaurant d'à côté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Le Grand Hôtel de la Poste Vienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel de la Poste Vienne

Adresse: 47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
N° 4 sur 8 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hôtel de la Poste Vienne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.