Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil personnalisé. ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hôtel de la Poste Vienne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hôtel de la Poste Vienne a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hôtel de la Poste Vienne
2.0 sur 5 Hôtel   |   47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France   |  
Services
N° 4 sur 8 hôtels à Vienne
Saint Victor de Cessieu
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Accueil personnalisé. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je dors régulièrement dans cet hôtel, accueil personnalisé, personnel qui a toujours le sourire.

Les chambres sont corrects, un léger manque de personnalités, mais je constate qu'il est rafraîchis au fur et à mesure.

Continuer, vous êtes déjà une bonne adresse à retenir.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Très cher Tchooo,
Toute l'équipe de l'hôtel de la poste et moi même vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Cordialement Mark Skellett, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

112 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    54
    26
    13
    11
Consultez les avis pour
14
41
12
25
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'accueil sera le point fort de cet établissement, mais les chambres bien que très bien entretenue ont du mal à cacher la vétusté de l'établissement. Le petit déjeuner quand a lui est convenable sans plus et l'absence de restaurant dans l'hôtel est un vrai handicap.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Izeron
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Propreté, professionnalisme et chaleur ! Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité, très variés, une prestation de classe internationale hélas encore rare en France ! Un hôtel que je recommanderai sans hésitation.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Anne-Marie J,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions de votre séjour avec nous sur ce site !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous restons à votre disposition pour vos prochaines réservations

A bientôt

Cordialement Mark Skellett, Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambery, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un accueil particulièrement chaleureux pour cet établissement où j'ai l'habitude de me rendre et où l'on me reçoit avec beaucoup d'attention. J'apprécie la petite chambre très propre et très pratique. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et très varié. Un hôtel où je continue de me rendre quand j'ai besoin de dormir dans Vienne.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Madame Baudu,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions de votre séjour avec nous sur ce site ! Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et savoir que vous comptez revenir est une belle récompense ! Nous restons à votre disposition pour vos prochaines réservations A bientôt.

Cordialement Mark Skellett.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Au centre de la ville, rien à redire, bon rapport qualité prix, copieux petit déjeuner et un accueil vraiment très convivial. A proximité de la gare. Attention pas toujours facile pour garer son véhicule.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont Ferrand
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai apprécié l'accueil, le calme, la situation et le petit déjeuner. Hôtel un peu ancien mais très convivial. Très proche de la gare, des restaurants et des magasins. Station de bus à deux minutes à pied.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

bon accueil, sourire et serviabilité sont au rendez - vous. Un bon rapport qualité / prix à deux pas de la gare et du centre ville. Ce qui est bien pratique quand on est de passage. Dommage que la chambre utilisée était un peu exigüe. A noter : apéritif offert par l'hotel au restaurant d'à côté.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Grand Hôtel de la Poste Vienne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel de la Poste Vienne

Adresse: 47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 hôtels à Vienne
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hôtel de la Poste Vienne 2*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.