“Déception” 2 5 étoiles

N° 6 sur 8 hôtels à Vienne
Aix-en-Provence, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est la troisième et dernière fois que je séjourne dans cet hôtel.
Les + : Cadre très agréable à proximité de Vienne,
Les - : Chambres trop petites sans équipements. La propreté n'est pas au rendez-vous comme le chauffage et l'accueil.
Petit dèj hors de prix (14€ comme au Novotel ou Mercure) qui débute à 7h30 donc pas le temps d'y passer à chaque fois.De plus, à ce prix je m'attendais à un buffet copieux et original mais non, rien de tout ça!
Pas de soirée étape mais la patronne m'a proposé un repas + pdj à 108 € exceptionnellement! J'ai décliné l'offre car c'est au dessus de mon budget entreprise.
Le resto semble normal avec des prix gastro parisiens. (vide lors de mes passages)
En bref, très déçue, je dors 3 nuits/semaine à l'hôtel et je regrette de ne pas être allé chez ACCOR!
A Eviter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Sur le chemin du retour de vacances, nous avons décidé de nous arrêter dans cet hôtel, après une petite recherche sur Booking.

Parking sécurisé, extérieurs très jolis (malgré le temps maussade), une superbe réception, et nous n'avons pas été déçus par la chambre. Nous avions réservé par téléphone une "Chambre Classique", et nous avons été agréablement surpris (en voyant aujourd'hui les autres commentaires laissés, je me demande si nous n'avons pas été surclassés...) : décoration moderne, classe, et épurée sur tons de noir et blanc, salle de bain moderne mais assez petite, vue sur l'arrière de l'hôtel, store intérieur fonctionnel.
Ce n'était pas un problème pour nous, mais pourrait l'être pour d'autres : pas d'ascenseur pour aller à l'étage, et pas de mini-bar dans la chambre. Pour la clim, nous n'en avons pas eu besoin, donc j'avoue ne pas savoir si elle fonctionnait !

Côté restaurant : dîner très bon et inventif, peut-être un peu onéreux. Le petit-déjeuner était assez varié, servi à table et non pas sous forme de buffet. Le serveur (qui était également présent pour le dîner) était vraiment adorable, très attentif, toujours souriant, etc.

Petit plus : à l'arrière de l'hôtel se trouvent une volière et un parc avec différents animaux (canards, wallaby, etc.)

(L'hôtel donne cependant l'impression d'être vide. Nous n'avons croisé qu'un client au dîner, et un autre au petit-déjeuner.)

Conclusion : que du positif pour ce séjour ! Nous n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Après plusieurs échanges téléphonique pour l'organisation d'un repas de famille, annulation à 6 jours du repas pour 12 personnes par le restaurateur sans aucune explication !!!! Du jamais vu. Méfiez-vous car pour trouver une autre solution quand tout a été prévu, c'est du sport. Attitude déplorable vraiment.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vienne

Nogent-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Je tente encore de comprendre comment nous avons pu si naïvement choisir cet hôtel : c'est une catastrophe !!!

Au départ tout commençait bien : un parking sécurisé avec portail électrique, la traversé d'un petit jardin avec 1 fontaine (il en manquait 6 mais on s'en moquait bien) puis un hall d'hôtel magnifique décoré avec goût.
Ensuite c'est le début de la cata :
Ma femme demande ou est la piscine pour se rafraîchir après 6 heures de route : réponse de la réception "pas de chance nous avons été victime d'une catastrophe naturelle et la piscine est HS...quand on vous dit ça, vous vous dites pas de chance, mais quand vous allez voir sur internet quand la petite bourgade de seyssuel à tant souffert, vous constatez que la crue torrentielle date de 2007 !!! Autant dire qu'il serait temps d'arrêter de vanter la piscine dans les docs...
Puis la chambre : pas d'ascenseur, ok on s'en fiche on est au 1er...pas de clim !!! Pas de frigo !!! Une déco vieillotte !!! Des volets qui ferment extrememement mal ! On a été réveillé par le jour des 5h du mat tout comme notre bebe de 6 mois après une nuit à dormir dans un hammam de 27 degré (on se ballade avec le thermomètre pour savoir comment habiller bebe la nuit, bien nous en a pris!)
Sinon une SDB d'hôpital avec néon aveuglant, Un rouleau (un seul) de PQ entamé !!!
En ce qui concerne le parc avec les animaux, il est triste à mourir !!!
Le petit dej est trop cher pour ce que c'est, seul point positif, l'employé qui nous a servi était extrêmement sympathique.
Avant de partir, évidemment personne ne nous a demandé si ça s'était bien passé.

ÉVITEZ, FUYEZ cet hôtel, il vaut mieux à l'IBIS du coin, ça coûte moins cher et vous aurez la clim et un petit dej qui tient la route !
Au passage, on se croirait dans un hôtel fantôme...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

De passage pour une nuit, tout les autres hôtels du coin étant complet nous nous sommes dirigés vers l'hôtel des 7 fontaines. 75€ la nuit... sans le petit déjeuner!
Certes quand on arrive cela fait très classe, très soigné; nous avons adoré l'extérieur et la réception mais quelle déception arrivée dans la chambre... déco veillote, salle de bain ayant besoin d'être rafraichit.
Pour l'accueil je le qualifierait de moyen; nous sommes arrivés tard et on a eu l'impression de déranger!
En résumé, nous n'y retournions pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

de passage à Vienne fin 2012 j'ai découvert cet établissement; depuis, j'en ai fait mon "pied à terre" et j'y retourne toujours avec plaisir. En effet, l'hôtel est situé, au calme, la direction a un réel sens du service, et une envie de faire plaisir aux clients transparait dan l'ameublement, la décoration et l'accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Merci a l'embouteillage sur l'autoroute qui nous a permis de découvrir cet étonnant établissement
Découvertes moderne dans une maison typique de la région, petites salles de bains, décoration pleine d'inventivité.
Cuisine résolument moderne, qui fait la part belle aux différentes saveurs. En ce qui me concerne, je ne suis pas persuadé que mélanger plus de trois saveurs différentes soit une bonne idée. Je n'ai pas toujours apprécié bien que les idées de départ me paraissaient intéressantes
Ce n'est pas ce "bémol" qui m'empêchera de renouveller une halte dans ce charmant etablissement

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel des 7 Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des 7 Fontaines

Adresse: Route des 7 Fontaines, 38200 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
Bar/lounge
N° 6 sur 8 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des 7 Fontaines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des 7 Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des 7 Fontaines Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des 7 Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.