Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel des 7 Fontaines

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel des 7 Fontaines a été ajouté à vos Favoris
Hotel des 7 Fontaines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des 7 Fontaines, 38200 Vienne, France   |  
Services
N° 5 sur 8 hôtels à Vienne
Pertuis, France
1 avis
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, chambre à 75 euros la nuit (premier prix de l'établissement). Au final : chambre étroite, moquette et peintures vétustes et de (très) mauvais gouts, salle de bain vétuste ... A ce prix la ça fout "les boules", par ce que si on avait su on serait allé au campanile, on aurait payé moins cher et la chambre aurait été plus confortable.
Je ne doute pas que les chambres plus couteuses doivent être mieux "travaillées" , mais c'est une déception car le cadre est joli, le personnel est sympa.
Et encore un bémol sur le petit déj' à 14 euros ... trop cher ...

Astuce pour la chambre : Surtout pas la numéro 12 !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

41 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    14
    7
    8
    7
Consultez les avis pour
4
21
1
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rognac
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un vrai petit bout de Paradis avec piscine pour ceux qui aiment la nature, le confort, et le calme....

Des animaux de toutes variétés, allant de la volière avec toutes espèces tropicales, au wallaby...

Le restaurant est très classe et excellent: qualité, présentation et service au top

Chambres de taille moyenne, mais suffisamment équipée pour la nuitée.
propreté sans reproche.

Le personnel est fort sympatique et avenant.


Bref, que du bien, cela change de la monotonie des chaines d’hôtel.

je conseille vivement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est la troisième et dernière fois que je séjourne dans cet hôtel.
Les + : Cadre très agréable à proximité de Vienne,
Les - : Chambres trop petites sans équipements. La propreté n'est pas au rendez-vous comme le chauffage et l'accueil.
Petit dèj hors de prix (14€ comme au Novotel ou Mercure) qui débute à 7h30 donc pas le temps d'y passer à chaque fois.De plus, à ce prix je m'attendais à un buffet copieux et original mais non, rien de tout ça!
Pas de soirée étape mais la patronne m'a proposé un repas + pdj à 108 € exceptionnellement! J'ai décliné l'offre car c'est au dessus de mon budget entreprise.
Le resto semble normal avec des prix gastro parisiens. (vide lors de mes passages)
En bref, très déçue, je dors 3 nuits/semaine à l'hôtel et je regrette de ne pas être allé chez ACCOR!
A Eviter.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vienne

Moulins, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Sur le chemin du retour de vacances, nous avons décidé de nous arrêter dans cet hôtel, après une petite recherche sur Booking.

Parking sécurisé, extérieurs très jolis (malgré le temps maussade), une superbe réception, et nous n'avons pas été déçus par la chambre. Nous avions réservé par téléphone une "Chambre Classique", et nous avons été agréablement surpris (en voyant aujourd'hui les autres commentaires laissés, je me demande si nous n'avons pas été surclassés...) : décoration moderne, classe, et épurée sur tons de noir et blanc, salle de bain moderne mais assez petite, vue sur l'arrière de l'hôtel, store intérieur fonctionnel.
Ce n'était pas un problème pour nous, mais pourrait l'être pour d'autres : pas d'ascenseur pour aller à l'étage, et pas de mini-bar dans la chambre. Pour la clim, nous n'en avons pas eu besoin, donc j'avoue ne pas savoir si elle fonctionnait !

Côté restaurant : dîner très bon et inventif, peut-être un peu onéreux. Le petit-déjeuner était assez varié, servi à table et non pas sous forme de buffet. Le serveur (qui était également présent pour le dîner) était vraiment adorable, très attentif, toujours souriant, etc.

Petit plus : à l'arrière de l'hôtel se trouvent une volière et un parc avec différents animaux (canards, wallaby, etc.)

(L'hôtel donne cependant l'impression d'être vide. Nous n'avons croisé qu'un client au dîner, et un autre au petit-déjeuner.)

Conclusion : que du positif pour ce séjour ! Nous n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se présente.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Après plusieurs échanges téléphonique pour l'organisation d'un repas de famille, annulation à 6 jours du repas pour 12 personnes par le restaurateur sans aucune explication !!!! Du jamais vu. Méfiez-vous car pour trouver une autre solution quand tout a été prévu, c'est du sport. Attitude déplorable vraiment.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nogent-sur-Marne, France
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Je tente encore de comprendre comment nous avons pu si naïvement choisir cet hôtel : c'est une catastrophe !!!

Au départ tout commençait bien : un parking sécurisé avec portail électrique, la traversé d'un petit jardin avec 1 fontaine (il en manquait 6 mais on s'en moquait bien) puis un hall d'hôtel magnifique décoré avec goût.
Ensuite c'est le début de la cata :
Ma femme demande ou est la piscine pour se rafraîchir après 6 heures de route : réponse de la réception "pas de chance nous avons été victime d'une catastrophe naturelle et la piscine est HS...quand on vous dit ça, vous vous dites pas de chance, mais quand vous allez voir sur internet quand la petite bourgade de seyssuel à tant souffert, vous constatez que la crue torrentielle date de 2007 !!! Autant dire qu'il serait temps d'arrêter de vanter la piscine dans les docs...
Puis la chambre : pas d'ascenseur, ok on s'en fiche on est au 1er...pas de clim !!! Pas de frigo !!! Une déco vieillotte !!! Des volets qui ferment extrememement mal ! On a été réveillé par le jour des 5h du mat tout comme notre bebe de 6 mois après une nuit à dormir dans un hammam de 27 degré (on se ballade avec le thermomètre pour savoir comment habiller bebe la nuit, bien nous en a pris!)
Sinon une SDB d'hôpital avec néon aveuglant, Un rouleau (un seul) de PQ entamé !!!
En ce qui concerne le parc avec les animaux, il est triste à mourir !!!
Le petit dej est trop cher pour ce que c'est, seul point positif, l'employé qui nous a servi était extrêmement sympathique.
Avant de partir, évidemment personne ne nous a demandé si ça s'était bien passé.

ÉVITEZ, FUYEZ cet hôtel, il vaut mieux à l'IBIS du coin, ça coûte moins cher et vous aurez la clim et un petit dej qui tient la route !
Au passage, on se croirait dans un hôtel fantôme...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

De passage pour une nuit, tout les autres hôtels du coin étant complet nous nous sommes dirigés vers l'hôtel des 7 fontaines. 75€ la nuit... sans le petit déjeuner!
Certes quand on arrive cela fait très classe, très soigné; nous avons adoré l'extérieur et la réception mais quelle déception arrivée dans la chambre... déco veillote, salle de bain ayant besoin d'être rafraichit.
Pour l'accueil je le qualifierait de moyen; nous sommes arrivés tard et on a eu l'impression de déranger!
En résumé, nous n'y retournions pas.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel des 7 Fontaines ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des 7 Fontaines

Adresse: Route des 7 Fontaines, 38200 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
Services et équipements :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 5 sur 8 hôtels à Vienne
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des 7 Fontaines 3*
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des 7 Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des 7 Fontaines Vienne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des 7 Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.