“Parfait” 5 5 étoiles

N° 6 sur 8 hôtels à Vienne
Chanteloup-les-Vignes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une nuit en soirée étape. Le cadre est reposant, la chambre accès handicapé est neuve et spacieuse, le diner servi en terrasse est délicieux, le service est convivial et attentionné, les plats sont beaux, légers et succulents au palais, les propriétaires sont accueillants, disponibles, investis dans leur activité et n'hésitent pas à la partager avec passion....

Astuce pour la chambre : 3 chambres accessibles PMR neuves donnent sur le jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai organisé un voyage pour ma fille qui s'est très bien passé jusqu'à son dernier jour où elle a séjourné dans cet hôtel.
J'ai contacté l'hôtel des 7 Fontaines un mois à l'avance pour payer (chambre réservée depuis longtemps) la chambre et le petit déjeuner pour ma fille et son ami.
Très bien le montant de 180 euros (150 pour la chambre 28 euros pour 2 petits déjeuners et 2 euros de taxes) a été prélevé sans problème.
Ma fille et son ami arrivent sur place tout va bien. Le lendemain matin (un peu éreintés par le voyage, ils ne se sont pas réveillés à temps pour le petit déjeuner assuré jusqu'à 10h .
L'ami de ma fille a été à la réception pour demander ce qu'il pouvait bien avoir à manger, ne serait-ce qu'un quignon que pain, car ma fille prend des médicaments au réveil qui l'obligent à se restaurer rapidement.
On lui a répondu :
- "CE N'EST PAS NOTRE PROBLEME" et
- "VOUS NE POUVEZ PLUS RIEN AVOIR A MANGER, IL EST TROP TARD" et
- "VOUS DEVEZ VOUS DEPECHER DE PARTIR CAR SINON NOUS VOUS FACTURONS UNE NUIT SUPPLEMENTAIRE"
(les termes employés étaient plus crus que ceux-là)
Pour résumer, ma fille n'a pas eu le petit déjeuner, n'a pas été remboursée, a été malade toute la journée, et s'est fait littéralement "jeter dehors" !!!!!!!!!
Je suis scandalisée et je considère que cet hôtel ne mérite pas de fonctionner !!!!
Le titre de mon avis n'est, malheureusement, absolument pas exagéré

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pertuis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, chambre à 75 euros la nuit (premier prix de l'établissement). Au final : chambre étroite, moquette et peintures vétustes et de (très) mauvais gouts, salle de bain vétuste ... A ce prix la ça fout "les boules", par ce que si on avait su on serait allé au campanile, on aurait payé moins cher et la chambre aurait été plus confortable.
Je ne doute pas que les chambres plus couteuses doivent être mieux "travaillées" , mais c'est une déception car le cadre est joli, le personnel est sympa.
Et encore un bémol sur le petit déj' à 14 euros ... trop cher ...

Astuce pour la chambre : Surtout pas la numéro 12 !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rognac
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un vrai petit bout de Paradis avec piscine pour ceux qui aiment la nature, le confort, et le calme....

Des animaux de toutes variétés, allant de la volière avec toutes espèces tropicales, au wallaby...

Le restaurant est très classe et excellent: qualité, présentation et service au top

Chambres de taille moyenne, mais suffisamment équipée pour la nuitée.
propreté sans reproche.

Le personnel est fort sympatique et avenant.

Bref, que du bien, cela change de la monotonie des chaines d’hôtel.

je conseille vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est la troisième et dernière fois que je séjourne dans cet hôtel.
Les + : Cadre très agréable à proximité de Vienne,
Les - : Chambres trop petites sans équipements. La propreté n'est pas au rendez-vous comme le chauffage et l'accueil.
Petit dèj hors de prix (14€ comme au Novotel ou Mercure) qui débute à 7h30 donc pas le temps d'y passer à chaque fois.De plus, à ce prix je m'attendais à un buffet copieux et original mais non, rien de tout ça!
Pas de soirée étape mais la patronne m'a proposé un repas + pdj à 108 € exceptionnellement! J'ai décliné l'offre car c'est au dessus de mon budget entreprise.
Le resto semble normal avec des prix gastro parisiens. (vide lors de mes passages)
En bref, très déçue, je dors 3 nuits/semaine à l'hôtel et je regrette de ne pas être allé chez ACCOR!
A Eviter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Sur le chemin du retour de vacances, nous avons décidé de nous arrêter dans cet hôtel, après une petite recherche sur Booking.

Parking sécurisé, extérieurs très jolis (malgré le temps maussade), une superbe réception, et nous n'avons pas été déçus par la chambre. Nous avions réservé par téléphone une "Chambre Classique", et nous avons été agréablement surpris (en voyant aujourd'hui les autres commentaires laissés, je me demande si nous n'avons pas été surclassés...) : décoration moderne, classe, et épurée sur tons de noir et blanc, salle de bain moderne mais assez petite, vue sur l'arrière de l'hôtel, store intérieur fonctionnel.
Ce n'était pas un problème pour nous, mais pourrait l'être pour d'autres : pas d'ascenseur pour aller à l'étage, et pas de mini-bar dans la chambre. Pour la clim, nous n'en avons pas eu besoin, donc j'avoue ne pas savoir si elle fonctionnait !

Côté restaurant : dîner très bon et inventif, peut-être un peu onéreux. Le petit-déjeuner était assez varié, servi à table et non pas sous forme de buffet. Le serveur (qui était également présent pour le dîner) était vraiment adorable, très attentif, toujours souriant, etc.

Petit plus : à l'arrière de l'hôtel se trouvent une volière et un parc avec différents animaux (canards, wallaby, etc.)

(L'hôtel donne cependant l'impression d'être vide. Nous n'avons croisé qu'un client au dîner, et un autre au petit-déjeuner.)

Conclusion : que du positif pour ce séjour ! Nous n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Après plusieurs échanges téléphonique pour l'organisation d'un repas de famille, annulation à 6 jours du repas pour 12 personnes par le restaurateur sans aucune explication !!!! Du jamais vu. Méfiez-vous car pour trouver une autre solution quand tout a été prévu, c'est du sport. Attitude déplorable vraiment.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vienne ou ses environs
Le Grand Hôtel de la Poste Vienne
N° 2 sur 2 à Pont-Evêque
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône

Vous connaissez Hotel des 7 Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des 7 Fontaines

Adresse: Route des 7 Fontaines, 38200 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
Bar/lounge
N° 6 sur 8 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des 7 Fontaines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des 7 Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des 7 Fontaines Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des 7 Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.