“Je recommande pour un séjour entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Gigot

Hotel de Gigot
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bretonvillers
Hotel de Gigot
Vallee du Dessoubre, 25380 Bretonvillers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bretonvillers
“Je recommande pour un séjour entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Accueil excellent, équipe bien rôdée. Cuisine simple mais efficace, chambres propres et spacieuses. Rapport qualité-prix imbattable. Bobos s'abstenir, Hotel de Gigot est fait de simplicité et de franchise à l'image de la Rêverotte qui coule à quelques mètres. Les pêcheurs à la mouche sont les bienvenus ainsi que les motards.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
angicourt
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Dans cette superbe région, au détour d'un croisement, on découvre l'hôtel de Gigot, où il fait bon faire étape et où l'accueil est très chaleureux.. Des repas authentiques et de qualité , de la truite à la croute de morilles, vous aurez envie d'y retourner. Très bon rapport qualité/Prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Après avoir dégusté les kilomètres dans cette merveilleuse vallée, L'auberge de Gigot vous accueille dans un environnement charmant et joyeux sous le soleil. Même si la patronne est un peu revêche (eh oui), les croûtes aux morilles et la friture de truite vous réconcilieront avec son franc parler parfois un peu rude.... Nous avons été contraints d'avaler les deux plats alors que nous n'en n'avions commandé qu'un. Sans regrets néanmoins car c'était délicieux alors, cessons d'être hypocrites. Un petit vin du Jura bien frais n'a fait qu'améliorer les choses! Vivement le printemps que nous puissions y retourner!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel un peu perdu dans la vallée du Dessoubre, mais on est dans l'ambiance pêcheurs au bord de la rivière forestière. Endroit très calme, sympathique, authentique, correct. Quelques mouches mais pas plus que cela, chambres rustiques mais confortable, dîner bien sympa en demi pension, truite bien cuisinée et bonne (c'est une truite d'élevage mais rien à voir avec ce que l'on retrouve ds les super marchés ...) et plateau de fromages locaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un havre de paix où on se régale....
pour pas cher, les plats sont bien cuisinés et bien préparés avec des produits frais
dans cadre de verdure, le restaurant est posé là au détour des méandres de la rivière

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Une carte des mets exhaustive mais surtout excellente, on avait l'impression que les morilles venaient d'être cueillie dans la forêt alentour. Vivier de poissons à proximité... bref produits locaux et bons. Très très bon vins à la carte.
Une très bonne surprise pour ce restaurant caché dans un écrin de nature.

Nous étions 3 copains venus pour une course à pied dans la région...j'y retournerai cet été avec ma compagne et y séjournerai cette fois.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Au coeur d'une vallée sauvage, très isolé, cet hôtel-restaurant 2* est non seulement très agréable et confortable mais le restaurant de spécialités comtoises et de poisson est remarquable.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel de Gigot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Gigot

Adresse : Vallee du Dessoubre, 25380 Bretonvillers, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Bretonvillers
Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bretonvillers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Gigot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.