“Un hôtel situé dans un cadre enchanteur mais qui manque de professionnalisme” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Gigot

Hotel de Gigot
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bretonvillers
Hotel de Gigot
Hotel de Gigot a été ajouté à vos Favoris
Vallee du Dessoubre, 25380 Bretonvillers, France   |
Strasbourg, Alsace, France
“Un hôtel situé dans un cadre enchanteur mais qui manque de professionnalisme”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Voici un hôtel qui aurait tous les atouts pour y passer un agréable séjour. Situé dans un cadre
absolument magnifique au bord des rivières Dessoubre et Réverotte, non loin du cirque de la Consolation, cet établissement manque de tous les ingrédients qui pourraient le hisser au rang
d'un hôtel qui contribuerait à promouvoir cette belle région. Cuisine assez décevante, sans réelle saveur, gourmets s'abstenir, chambres sans grand confort (matelas à changer d'urgence) Le rapport qualité-prix reste à prouver. Il faudrait une sérieuse remise en question.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

À 36 sortie5 direction Pierrefontaine, Gigot, Vallée de Dessoudre. Nous avons découvert avec des amis de la région, cet établissement plein de charme, à l'accueil chaleureux ou nous avons apprecie toute la finesse d'une cuisine régionale traditionnelle. Truite, jambon aux morilles, croûte aux champignons, un vrai délice. Le service, simple et professionnel à mis une touche final à ce merveilleux moment. Nous aurions pus nous installer sur la terrasse face à la rivière mais le temps nous a manqué.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'ai connu cet Etablissement il y a plus de 30 ans. Il était réputé dans toute la région pour sa truite au bleu et ses croûtes forestières aux morilles.
Eh bien il ne démérite pas ! En toute simplicité on nous a servi , à tomber à genoux ! une vraie sauce crèmée épaisse et un parfum incomparable ce mélange de champignons des bois et morilles ! Quant à la truite au bleu, je n'en avais pas mangé d'aussi réussie depuis... 3O ans !!!
Pour le dessert nous avions souhaité des fruits sans rien d'autre, et on nous a apporté des fraises savoureuses qui se suffisaient largement, sans sucre ni chantilly ; le rêve !
La dame qui servait nous a très bien conseillé en vin.
C'est sûr, nous y reviendrons et nous recommanderons ce restaurant autour de nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Accueil excellent, équipe bien rôdée. Cuisine simple mais efficace, chambres propres et spacieuses. Rapport qualité-prix imbattable. Bobos s'abstenir, Hotel de Gigot est fait de simplicité et de franchise à l'image de la Rêverotte qui coule à quelques mètres. Les pêcheurs à la mouche sont les bienvenus ainsi que les motards.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
angicourt
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Dans cette superbe région, au détour d'un croisement, on découvre l'hôtel de Gigot, où il fait bon faire étape et où l'accueil est très chaleureux.. Des repas authentiques et de qualité , de la truite à la croute de morilles, vous aurez envie d'y retourner. Très bon rapport qualité/Prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Après avoir dégusté les kilomètres dans cette merveilleuse vallée, L'auberge de Gigot vous accueille dans un environnement charmant et joyeux sous le soleil. Même si la patronne est un peu revêche (eh oui), les croûtes aux morilles et la friture de truite vous réconcilieront avec son franc parler parfois un peu rude.... Nous avons été contraints d'avaler les deux plats alors que nous n'en n'avions commandé qu'un. Sans regrets néanmoins car c'était délicieux alors, cessons d'être hypocrites. Un petit vin du Jura bien frais n'a fait qu'améliorer les choses! Vivement le printemps que nous puissions y retourner!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel un peu perdu dans la vallée du Dessoubre, mais on est dans l'ambiance pêcheurs au bord de la rivière forestière. Endroit très calme, sympathique, authentique, correct. Quelques mouches mais pas plus que cela, chambres rustiques mais confortable, dîner bien sympa en demi pension, truite bien cuisinée et bonne (c'est une truite d'élevage mais rien à voir avec ce que l'on retrouve ds les super marchés ...) et plateau de fromages locaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de Gigot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Gigot

Adresse: Vallee du Dessoubre, 25380 Bretonvillers, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Bretonvillers
Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bretonvillers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Gigot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.