“A vous de juger !!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Newport

Hotel Newport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Newport
2.0 sur 5 Hôtel   |   610 Avenue de l'Europe, 69400 Villefranche sur Saône, France   |
Vedène, France
“A vous de juger !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

J'ai été très bien reçu au niveau de l'accueil, mais la chambre !!!!!
- Problème insonorisation
- soucis sur la vêtusté de la chambre, année 80
- A revoir implantation de la TVsur le côtén risque de torticolis, si un jour elle ne risque pas de tomber par terre, vu la tension du fils de l'alimentation électrique
- Salle de bain à revoir, carrellage bleu au sol, encore çà passe, mais lavabo ébréché à plusieurs endroits
- Baignoire sale, de couleur grisâtre
-Miroir qui a bien vécu, voir photos
- Bas de porte en piteux état de la porte de la SDB
- le chauffage est du style grill pain, et de plus fair un bruit pas possible !!!!

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Krautergersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Après avoir passé 4 nuits dans cet hôtel, je dois dire que je reviendrai !
Le personnel est accueillant, le restaurant est correcte et la chambre spacieuse.
Dommage qu'il fasse un peu froid dans la chambres, en allumant le chauffage le matin en partant, on le retrouve coupé le soir à notre retour ...
Malgré cela, je reviendrai ici si j'ai d'autre séjour professionnel de prévu dans le coin.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux avoir une chambre du coté cour, car la route est très proche ...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bauge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015 par mobile

Chambre très spacieuse ,claire et très propre ainsi que la salle de bains .Petits déjeuné très copieux .rapport qualité prix rien a redire .la situation et l'emplacement de l'hôtel n'est pas parfaite mais la structure de l'hôtel est très ville et le parc bien entretenu .

• Séjour du décembre 2014
Valloire
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Réservation faite par internet , bien accueilli , chambre très propre . C'est la deuxième fois que nous venons et nous y retournerons c'est évident . Nous avons profité du calme . Facile d'accès .parking sécurisé très appréciable .

Astuce pour la chambre : Chambre 134 qui donne sur l'arrière , hotel très calme .
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
La Valette du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Propreté impeccable bonne literie mais manque de charme. Chambre basique sans aucune chaleur à l'image de la zone industrielle qui l'entoure. Je l'ai connu plus chaleureux mais l'ambiance générale se dégrade au fur et à mesure des années. Prenez le petit déjeuner pour finir sur une note positive.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014 par mobile

Chambre confortable, propre, bonne literie, sdb nickel . Demander chambre derrière côté parking, le boulevard devant est bruyant . Restaurant: bonne table, des spécialités et des bons vins. Service souriant, rapide, efficace.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Hôtel situé dans la zone commerciale, de confort moyen, chambres un peu vieillottes qui mériteraient d’être relookées… Restauration de base sans grande cuisine. Par contre accueil très chaleureux aussi bien de la direction que du personnel. La soirée Etape à 79 euros reste dans l’ensemble correcte.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Newport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Newport

Adresse: 610 Avenue de l'Europe, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Newport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Newport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Newport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.