“Très bon hôtel d'étape” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Villefranche Sur Saone

Ibis Lyon Villefranche Sur Saone a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   94 Allee de Riottier, 69400 Villefranche sur Saône, France   |
“Très bon hôtel d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

J'avais choisi cet hôtel pour faire une étape en allant vers les Alpes pour les vacances de ski. Cet hôtel est idéalement situé pour cela (bord de l'autoroute, nord de Lyon).
Tout comme moi, ma femme et mon fils ont apprécié à la fois la chambre et le restaurant (très bon service et repas très correct).
Nous nous y sommes bien reposés avant de reprendre la route le lendemain.
Un bémol cependant: mon fils n'a pu dormir dans le lit qui lui était réservé (situé non loin de la porte d'entrée de la chambre), car il faisait trop froid (il a dormi avec nous, notre lit était assez large). Je n'ai pas pu régler le chauffage (à air) correctement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

literie catastrophique ! pas de sommier ! sur une planche de bois ! incroyable !
le vin blanc au restaurant à 12euros la 1/2 bouteille catastrophique ! sinon un service sympathique et attentionné

l hotel propre la chambre propre l'acceuil agreable tres bon emplacement pour les déplacements d'affaire par la proximité de l'autoroute

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Le personnel est très accueillant et attentif. Les chambres sont propres, avec accès wifi gratuit. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. L hôtel est bien situé , proche de l autoroute pour une étape pendant les vacances.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cette hotel et si j'y retourne c'est parce que tout me convient et je n'ai rien à redir ni sur la qualité , ni sur le service.
Cependant dans un soucis d'amélioration j'aurais apprécier que l'on vienne prendre ma commande à l'espace d'étente plutôt que de devoir me déplacer

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
DRAGUIGNAN
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Situé à proximité du péage de l'autoroute, sans entendre la circulation pour autant, je trouve très pratique de ne pas avoir à traverser la ville pour s'installer après le voyage.
De plus, l'équipe est fort sympathique et la restauration de qualité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Comme j'avais téléphoné vers 19h, ma réservation a été prolongée sans problème.
Vos 200 caractères sont parfois trop longs à remplir. La preuve, je dois rajouter des phrases pour que le test passe vers votre serveur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
trappes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Excellent accueil , personnel très aimable et souriant .Les chambres auraient besoin d'un
"rafraichissement " .Très bonne insonorisation par rapport à l'extérieur , malgré la proximité de l'autoroute .Par contre , à partir de 6 heures 30 , c'est la valse des tuyauteries , des sèches cheveux et des claquements de portes .Au point de vue restauration , le repas était bon et il y a du choix pour le déjeuner , le pain aux céréales est excellent , par contre les croissants ne sont pas extra .
Un conseil , prenez le temps d'aller jusqu'au bout de l'allée de Riottier , voir les magnifiques bords de Saône et les nombreux cygnes qui glissent sur cette belle rivière .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Lyon Villefranche Sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Villefranche Sur Saone

Adresse: 94 Allee de Riottier, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 6 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Villefranche Sur Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Villefranche Sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Villefranche Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Villefranche Sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.